animation : affichage différé et masquage simultané de plusieurs r

Le
Tristan
Bonjour à tous,

J'ai une petite question d'animation à vous soumettre.
Voilà toute l'histoire. J'ai 4 rectangles contenant du texte à faire
apparaître. Je voudrait que chaque rectangle apparaisse avec un écart d'une
seconde et que tous soient masqués au même instant. J'aimerais également que
la vitesse d'affichage de chaque rectangle soit identique.
Au moment où j'écris ces lignes, je parviens à masquer les 4 rectangles sans
problème au même instant et à les faire apparaître en décallage.
Malheureusement, pour y parvenir je suis obligé d'augmenter le délai
d'affichage de mon premier rectangle et de raccourcir proportionnellement les
suivant. Le résultat ne correspond pas du tout à ce que je souhaite.

Je vous remercie chaleureusement pour votre aide.
Très cordialement,

Tristan
Jean-Pierre FORESTIER
Tu as utilisé une animation d'ouverture apparition.
Les animations des rectangles 2, 3 et 4 DOIVENT démarrer AVEC la précédente
(donc avec celle du premier rectangle).
Pour le rectangle 2, ajoute un délai de 1 seconde; 2 secondes pour le
rectangle 3 et 3 secondes pour le dernier rectangle.
Ensuite, animation de disparition : tu sélectionnes les 4 rectangles
ensemble et tu mets cette anim de disparition (fermeture). Tu mets la
première APRES la précédente et les 3 suivantes AVEC la précédente.

--
Jean-Pierre FORESTIER
MVP Microsoft PowerPoint

"Tristan" news:
[...]

Le #853914
Jean Pierre,

C'est merveilleux, merci beaucoup de ta réponse.

Bonjour
[...]

Le #853912
Tu veux dire : Les animations c'est merveilleux !

--
Jean-Pierre FORESTIER
MVP Microsoft PowerPoint

"Tristan" news: