animation dans un tableau

Le
AB
Hello !
Désolé, comme je me lance avec PP(2007), je risque de vous solliciter
souvent pendant quelque temps !
J'ai l'impression qu'il n'est pas possible d'affecter une animation à une
cellule de tableau : c'est tout le tableau qui est concerné.
Y a-t-il une solution de contournement ?
Merci
AB
Circé
Le #1626001
Bonsoir André,

Je vois plusieurs solutions :

- mettre des zones de texte dans tes cellules et animer ces zones de
texte.

- utiliser de SmartArt qui peuvent se prêter à une présentation
Tableau, comme par exemple "Liste groupée", ou "Processus détaillé" par
exemple...

Circé
http://faqword.free.fr

AB avait prétendu :
[...]

Le #1631731
Bonsoir,
Oui, je me suis résolu à la 1ère solution...
Un peu fastidieux, mais bon...
Merci
André

"Circé"
[...]

Jean-Pierre Forestier [MVP[
Le #1646067
J'utilise pour cela une macro "PAUSE" dont on doit trouver sur le net le
code. Elle permet de maîtriser l'avancée de l'animation (balayage pour moi).
"AB" eW2tL$
[...]

Eric

J'arrive peut-être après la bataille mais la solution (Pwpt2002-2003)
que j'utilise est de dissocier les objets constituant le tableau, qu'il
provienne d'Excel ou qu'il soit créé sous Pwpt (au départ un tableau,
après dissociation on obtient des formes indépendantes comme des
rectangles, bordures, du texte etc ...). Sélection du tableau puis clic
droit Dissocier
Chaque objet peut être alors animé. Pour animer un texte dans une
cellule mettre l'animation voulue sur le texte avec pour déclencheur le
rectangle concerné (Onglet Minutage de l'effet).

--
A+
Eric

Jean-Pierre Forestier [MVP[
Le #1687671
Les tableaux ne sont plus dissociables dans 2007
Sauf à les copier et les coller comme fichiers métafiles

"Eric"
Bonjour,

[...]

Le #1688871
Argh !!!
J'aurais du passer mon tour ;-)

[...]

Le #1688870
Bé non, ça permet de spécifier des nouveautés (...qui ne vont pas toujours
de l'avant !)
"Eric"
Argh !!!
J'aurais du passer mon tour ;-)