Animation Power point.

1 réponse
Médiumextra
J'ai réalisé un diaporama power point.
Sur ma première diapositive je passe la commande : PASSER À LA DIAPOSITIVE
SUIVANTE AUTOMATIQUEMENT APRÈS 00.03 et je clique sur la commande APPLIQUER
PARTOUT. Ça marche, sauf sur la première ???

Le changement automatique se fait partout, sur les 25 diapos, sauf sur la
première. Quand je démarre le diaporama, il reste toujours sur la première.
Powerpoint ne tient pas compte de ma commande. Je dois déclencher la
présentation manuellement.

Pourquoi ????

1 réponse

Jean-Pierre Forestier [MVP[
Est-ce que tu as vérifié avec la TRIEUSE de diapositives que ta première dia
avait la durée de 3 secondes ?
"Médiumextra" <Mé a écrit dans le
message de news:
J'ai réalisé un diaporama power point.
Sur ma première diapositive je passe la commande : PASSER À LA DIAPOSITIVE
SUIVANTE AUTOMATIQUEMENT APRÈS 00.03 et je clique sur la commande
APPLIQUER
PARTOUT. Ça marche, sauf sur la première ???

Le changement automatique se fait partout, sur les 25 diapos, sauf sur la
première. Quand je démarre le diaporama, il reste toujours sur la
première.
Powerpoint ne tient pas compte de ma commande. Je dois déclencher la
présentation manuellement.

Pourquoi ????