Animation Power point.

Le
Médiumextra
J'ai réalisé un diaporama power point.
Sur ma première diapositive je passe la commande : PASSER À LA DIAPOSITIVE
SUIVANTE AUTOMATIQUEMENT APRÈS 00.03 et je clique sur la commande APPLIQUER
PARTOUT. Ça marche, sauf sur la première ???

Le changement automatique se fait partout, sur les 25 diapos, sauf sur la
première. Quand je démarre le diaporama, il reste toujours sur la première.
Powerpoint ne tient pas compte de ma commande. Je dois déclencher la
présentation manuellement.

Pourquoi ????
Jean-Pierre Forestier [MVP[
Le #6536191
Est-ce que tu as vérifié avec la TRIEUSE de diapositives que ta première dia
avait la durée de 3 secondes ?
"Médiumextra" message de news: