animations et espaces réservés

AB
Hello,
J'utilise un espace réservé pour taper du texte (qui se met en liste à puces
automatiquement).
Je lui affecte une animation simple : au clic, apparaître.
A chaque clic, une ligne apparaît, donc.
Est-il possible, à chaque apparition d'une ligne (donc à chaque clic), de
faire apparaître également un clipart ?
Ou suis-je obligé de créer de renoncer à l'espace réservé, de créer autant
de Zdt qu'il y a de lignes, et de les faire apparaître en même temps que le
clipart associé ?
J'espère que c'est clair...
AB

AB
OK, j'ai trouvé : il suffit d'afficher les différentes étapes de l'animation
de la zone réservée, et on peut alors associer à chaque apparition de ligne
l'apparition du clipart correspondant.
AB