[ANN] 5 calculatrices sur ebay...

Le
Robert Lacoste
Bonjour à tous,

A tout hasard je cherche à faire un peu de place dans mes tiroirs et viens
de mettre sur eBay troiscalculatrices (une TI Business Analyst I de 79 et
deux TI 2550 de 74) ainsi que deux agendas électroniques, cf
http://search.ebay.fr/_W0QQsassZrobertlacoste2QQhtZ-1

Cordialement,
Robert
gerard.evrard
Le #21895861
On 28 mai, 08:55, "Robert Lacoste" wrote:
[...]

Merci pour cette offre, j'aime le look neuf de la Business.
J'ai ces machines, et te souhaite bonne vente.
Si tu en as d'autres, je lirai tes annonces avec plaisir.
Cdt
G.E.
Thierry Boudet
Le #21895851
On 2007-05-30,
Si tu en as d'autres, je lirai tes annonces avec plaisir.

En privé, hein. Parce que eBay, c'est pas trop l'esprit d'ici...

--
- Ne buvez pas au volant, buvez à la bouteille.
Robert Lacoste

[...]

Merci Gérard. Pour la Business elle provient d'un lot de 3 que j'ai acheté,
toutes trois à l'état quasi neuf. D'ailleurs j'en ai gardé deux car il y a
eu deux versions de cette machine, avec cadre de l'écran noir ou doré, et
j'ai eu la chance d'en avoir une de chaque...
Cf là différence entre
http://robert.lacoste.club.fr/calc/texas-instruments/business-analyst-I-gen1/descrcalc.htm
et
http://robert.lacoste.club.fr/calc/texas-instruments/business-analyst-I-gen2/descrcalc.htm
(tiens, l'année est fausse sur cette dernière page web, c'est normalement
78, faut que je corrige...)

Et bien sûr l'année suivante ils sortaient la Business Analyst II à LCD, cf
http://robert.lacoste.club.fr/calc/texas-instruments/business-analyst-II/descrcalc.htm

Cordialement,
Robert