[ANN] Dock Leopard

Le
GastonB
Bonne nouvelle pour ceux qui comme moi déplorent la stupidité des
ingénieurs d'Apple quand ils ont "oublié" les dossiers hiérarchique=
dans le Dock de léopard.

Il y a maintenant HierarchicalDock, un freeware qui transforme un
dossier à placer dans le dock en dossier hiérarchique, et sans
superposition des icônes ! Et tout ça sans application tournant en tâ=
che
de fond. C'est très fort ! A télécharger d'urgence (de même que l=
a toute
nouvelle version d'Onyx pour Leopard).

Pierre
fra
Le #3101811
GastonB
Bonne nouvelle pour ceux qui comme moi déplorent la stupidité des
ingénieurs d'Apple quand ils ont "oublié" les dossiers hiérarchiques
dans le Dock de léopard.

Il y a maintenant HierarchicalDock, un freeware qui transforme un
dossier à placer dans le dock en dossier hiérarchique, et sans
superposition des icônes !

Ou alors attendre 10.5.2 qui est sensé sorti d'ici 10-15 j

Et tout ça sans application tournant en tâche

Vraiment ? Quel est cet exploit ?

de fond. C'est très fort ! A télécharger d'urgence (de même que la toute
nouvelle version d'Onyx pour Leopard).

quel rapport ?

--
Fra

filh
Le #3101761
GastonB
A télécharger d'urgence (de même que la toute
nouvelle version d'Onyx pour Leopard).

Non.

FiLH

Roland Barthes.
http://www.filh.org

GastonB
Le #3101551
FiLH wrote:
GastonB
A télécharger d'urgence (de même que la toute
nouvelle version d'Onyx pour Leopard).

Non.

FiLH

Je trouve Onyx utile et bien conçu, s'il est utilisé prudemment

laurent.pertois
Le #3101531
FiLH
GastonB
A télécharger d'urgence (de même que la toute
nouvelle version d'Onyx pour Leopard).

Non.

Mais si, pour rigoler ?

Ah oui, non, finalement ce n'est même plus drôle :-)

--
Politically Correct Unix - UTILITIES

filh
Le #3101461
GastonB
FiLH wrote:
GastonB
[...]

Utile à quoi ?

FiLH

Roland Barthes.
http://www.filh.org

laurent.pertois
Le #3101431
FiLH
Je trouve Onyx utile et bien conçu, s'il est utilisé prudemment

Utile à quoi ?

Moi je sais, moi je sais, moi je sais.

A faire rire :-D

--
Politically Correct Unix - UTILITIES

filh
Le #3101381
Laurent Pertois
FiLH
Je trouve Onyx utile et bien conçu, s'il est utilisé prudemment

Utile à quoi ?

Moi je sais, moi je sais, moi je sais.

A faire rire :-D

Heu... c'est pas toi qui répare après !

Pfff... ces gens qui ne font que donner des conseils !

FiLH

Roland Barthes.
http://www.filh.org

laurent.pertois
Le #3101361
FiLH
A faire rire :-D

Heu... c'est pas toi qui répare après !

Sisi

Pfff... ces gens qui ne font que donner des conseils !

Oui, ce sont les plus écoutés, en plus...

--
Politically Correct Unix - UTILITIES

filh
Le #3101331
Laurent Pertois
FiLH
A faire rire :-D

Heu... c'est pas toi qui répare après !

Sisi

Rahh tu bosses en vrai ? Je croyais que tu donnais des cours !

Pfff... ces gens qui ne font que donner des conseils !

Oui, ce sont les plus écoutés, en plus...

Même pas :)

FiLH

Roland Barthes.
http://www.filh.org

laurent.pertois
Le #3101321
FiLH
Laurent Pertois
Heu... c'est pas toi qui répare après !

Sisi

Rahh tu bosses en vrai ? Je croyais que tu donnais des cours !

Ben, entre deux cours il faut bien sortir du pays des schtroumpfs et
aller voir en vrai ce que ça donne pour mieux en parler de retour au
pays magique de la formation :-)

Pfff... ces gens qui ne font que donner des conseils !

Oui, ce sont les plus écoutés, en plus...

Même pas :)

Parfois si :-/

--
Politically Correct Unix - UTILITIES