[ANN] Dock Leopard

30 réponses
GastonB
Bonne nouvelle pour ceux qui comme moi d=E9plorent la stupidit=E9 des=20
ing=E9nieurs d'Apple quand ils ont "oubli=E9" les dossiers hi=E9rarchique=
s=20
dans le Dock de l=E9opard.

Il y a maintenant HierarchicalDock, un freeware qui transforme un=20
dossier =E0 placer dans le dock en dossier hi=E9rarchique, et sans=20
superposition des ic=F4nes ! Et tout =E7a sans application tournant en t=E2=
che=20
de fond. C'est tr=E8s fort ! A t=E9l=E9charger d'urgence (de m=EAme que l=
a toute=20
nouvelle version d'Onyx pour Leopard).

Pierre

10 réponses

1 2 3
fra
GastonB wrote:

Bonne nouvelle pour ceux qui comme moi déplorent la stupidité des
ingénieurs d'Apple quand ils ont "oublié" les dossiers hiérarchiques
dans le Dock de léopard.

Il y a maintenant HierarchicalDock, un freeware qui transforme un
dossier à placer dans le dock en dossier hiérarchique, et sans
superposition des icônes !

Ou alors attendre 10.5.2 qui est sensé sorti d'ici 10-15 j

Et tout ça sans application tournant en tâche

Vraiment ? Quel est cet exploit ?

de fond. C'est très fort ! A télécharger d'urgence (de même que la toute
nouvelle version d'Onyx pour Leopard).

quel rapport ?

--
Fra

filh
GastonB wrote:

A télécharger d'urgence (de même que la toute
nouvelle version d'Onyx pour Leopard).

Non.

FiLH

--
Le fondement du constat bourgeois, c'est le bon sens, c'est-à-dire
une vérité qui s'arrête sur l'ordre arbitraire de celui qui la parle.
Roland Barthes.
http://www.filh.org

GastonB
FiLH wrote:
GastonB wrote:

A télécharger d'urgence (de même que la toute
nouvelle version d'Onyx pour Leopard).

Non.

FiLH

Je trouve Onyx utile et bien conçu, s'il est utilisé prudemment

laurent.pertois
FiLH wrote:

GastonB wrote:

A télécharger d'urgence (de même que la toute
nouvelle version d'Onyx pour Leopard).

Non.

Mais si, pour rigoler ?

Ah oui, non, finalement ce n'est même plus drôle :-)

--
Politically Correct Unix - UTILITIES
The "touch" command has been removed from the standard distribution due
to its inappropriate use by high-level managers.

filh
GastonB wrote:

FiLH wrote:
GastonB wrote:

A télécharger d'urgence (de même que la toute
nouvelle version d'Onyx pour Leopard).

Non.

FiLH

Je trouve Onyx utile et bien conçu, s'il est utilisé prudemment

Utile à quoi ?

FiLH

--
Le fondement du constat bourgeois, c'est le bon sens, c'est-à-dire
une vérité qui s'arrête sur l'ordre arbitraire de celui qui la parle.
Roland Barthes.
http://www.filh.org

laurent.pertois
FiLH wrote:

Je trouve Onyx utile et bien conçu, s'il est utilisé prudemment

Utile à quoi ?

Moi je sais, moi je sais, moi je sais.

A faire rire :-D

--
Politically Correct Unix - UTILITIES
The "touch" command has been removed from the standard distribution due
to its inappropriate use by high-level managers.

filh
Laurent Pertois wrote:

FiLH wrote:

Je trouve Onyx utile et bien conçu, s'il est utilisé prudemment

Utile à quoi ?

Moi je sais, moi je sais, moi je sais.

A faire rire :-D

Heu... c'est pas toi qui répare après !

Pfff... ces gens qui ne font que donner des conseils !

FiLH

--
Le fondement du constat bourgeois, c'est le bon sens, c'est-à-dire
une vérité qui s'arrête sur l'ordre arbitraire de celui qui la parle.
Roland Barthes.
http://www.filh.org

laurent.pertois
FiLH wrote:

A faire rire :-D

Heu... c'est pas toi qui répare après !

Sisi

Pfff... ces gens qui ne font que donner des conseils !

Oui, ce sont les plus écoutés, en plus...

--
Politically Correct Unix - UTILITIES
The "touch" command has been removed from the standard distribution due
to its inappropriate use by high-level managers.

filh
Laurent Pertois wrote:

FiLH wrote:

A faire rire :-D

Heu... c'est pas toi qui répare après !

Sisi

Rahh tu bosses en vrai ? Je croyais que tu donnais des cours !

Pfff... ces gens qui ne font que donner des conseils !

Oui, ce sont les plus écoutés, en plus...

Même pas :)

FiLH

--
Le fondement du constat bourgeois, c'est le bon sens, c'est-à-dire
une vérité qui s'arrête sur l'ordre arbitraire de celui qui la parle.
Roland Barthes.
http://www.filh.org

laurent.pertois
FiLH wrote:

Laurent Pertois wrote:

Heu... c'est pas toi qui répare après !

Sisi

Rahh tu bosses en vrai ? Je croyais que tu donnais des cours !

Ben, entre deux cours il faut bien sortir du pays des schtroumpfs et
aller voir en vrai ce que ça donne pour mieux en parler de retour au
pays magique de la formation :-)

Pfff... ces gens qui ne font que donner des conseils !

Oui, ce sont les plus écoutés, en plus...

Même pas :)

Parfois si :-/

--
Politically Correct Unix - UTILITIES
The "touch" command has been removed from the standard distribution due
to its inappropriate use by high-level managers.

1 2 3