[ANN] PYLULE #00

EuGeNe Van den Bulke
Bonjour à tous,

Ce midi, un petit (4 au lieu de 5 prévus) groupe d'utilisateurs de
Python de Lille et environ s'est réuni pour un déjeuner pythonesque, le
PYthon LUnch LillE #00.

Cette prise de contacts, nous l'espérons, va se transformer en un RV
régulier (le prochain PYLULE #01 se tiendra la dernière semaine de
Juillet, date à préciser). L'objecif est de fonctionner comme un PIG
ricain mais franco-belge-ouillard (nous sommes à la frontière).

Si vous vivez dans le coin (voire même dans la grand banlieue i.e.
Paris, Bruxelles :D) venez donc vous joindre à nous pour un déjeuner
"mensuel".

Nous allons probablement maintenir une "présence" web sur
http://www.pylule.org (pour le moment rien), en attendant je bafouille
en Anglais au sujet de PYLULE #00 sur http://www.3kwa.com.

A bientot,

EuGeNe -- http://www.3kwa.com

MCI, Shadok Gouroudoudou
Bonsoir !

J'ai une proposition :
- vous déplacez Lille de 400 km vers le sud, et, perso, je ferai
l'effort de 400 km vers le nord.

En plus, c'est moi qui ferait le plus d'efforts : il faudra que
j'achète un anorak, de grosses chaussettes, des gants, etc.

--
@-salutations

Michel Claveau
hg
MCI, Shadok Gouroudoudou wrote:

[...]

Oui mais tu profitera du charme du nord et des moules-frites (et de la bonne
bière, et des bonnes BDs, et de l'Europe, ....) !

Et tout ça juste pour 800 bornes - moi je dois prendre l'avion pour aller
voter (et la bouffe est dégueu ) !

hg

Mihamina (R12y) Rakotomandimby
hg - <hE_bi.75293$ :

Oui mais tu profitera du charme du nord et des moules-frites (et de la
bonne bière ... (et la bouffe est dégueu ) !

?? ;-)

NicolasP

Et tout ça juste pour 800 bornes - moi je dois prendre l'avion pour aller
voter
Ah, ben quand on fait des choix, il faut les assumer...

(et la bouffe est dégueu ) !

Si tu veux je te fais un colis... ...avec des mars et du coca dedans ! ;)

Nicolas

EuGeNe Van den Bulke
hg wrote:
Oui mais tu profitera du charme du nord et des moules-frites (et de la bonne
bière, et des bonnes BDs, et de l'Europe, ....) !

Bien dit, on dit aussi des gens du nord qu'ils ont dans le coeur le
soleil absent de leur ciel :P

Ceci dit c'est clair que 800 bornes ca vaut pas la peine ;)

On fera probabelement un PyCon Bierre Moules Frites (mentioné il y a
quelque mois ici) by Pylule à l'occasion de la braderie de Lille début
Septembre (parait qu'il faut la faire au moins une fois dans sa vie pour
aller au paradis).

A+++

EuGeNe -- http://www.3kwa.com

Encolpe Degoute