[ANN] SpotLook

Le
junk
Bonjour,

J'ai le plaisir de vous annoncer la sortie de SpotLook, une interface
graphique pour Spotlight pour Mac OS X 10.5 (license GPL).

http://code.google.com/p/spotlook/

Vos idées, impressions et commentaires sont les bienvenus.

--
Nicolas Seriot
http://seriot.ch

J'ai un peu de mal à comprendre à quoi sert ce logiciel.

Peux-tu détailler ? Qu'apporte-t'il de plus que spotlight ?

Merci !

Bertrand

---------------------

Nicolas Seriot
[...]

Nicolas-MICHEL'_remove_'
Le #3200251
Nicolas Seriot
http://code.google.com/p/spotlook/

Salut Nicolas

Il me semble que ça fait un bail qu'on ne t'as pas lu ici non ?
En tout cas ça fait plaisir de te lire.

Pour ton soft, j'ai tenté de l'ouvrir mais il ne se passe rien.
Est-ce qu'il y a un "system requirement" ?
Je suis encore sous Tiger à cause du syndrome "vieux con" :)

Bonne journée

--
Nicolas - MICHEL at bluewin point ch
AIM : michelnicolas

laurent.pertois
Le #3200231
Nicolas MICHEL
Est-ce qu'il y a un "system requirement" ?
Je suis encore sous Tiger à cause du syndrome "vieux con" :)

Ben, je ne sais pas s'il y a un system requirement mais en lisant
l'annonce on peut voir ça :

J'ai le plaisir de vous annoncer la sortie de SpotLook, une interface
graphique pour Spotlight pour Mac OS X 10.5 (license GPL).

Ca parle de 10.5 ;-)

--
Politically Correct Unix - UTILITIES

Nicolas-MICHEL'_remove_'
Le #3200191
Laurent Pertois
J'ai le plaisir de vous annoncer la sortie de SpotLook, une interface
graphique pour Spotlight pour Mac OS X 10.5 (license GPL).

Ah, vi, c'est juste.
Par contre sur le site j'ai un peu plus regardé et j'ai pas vu.
Peut-être qu'il faut que je change de lunettes ?

--
Nicolas - MICHEL at bluewin point ch
AIM : michelnicolas

laurent.pertois
Le #3200181
Nicolas MICHEL
Par contre sur le site j'ai un peu plus regardé et j'ai pas vu.
Peut-être qu'il faut que je change de lunettes ?

Nan, ça n'est pas précisé, effectivement.

--
Politically Correct Unix - UTILITIES

jenaipasdemail
Le #3200141
Laurent Pertois
Par contre sur le site j'ai un peu plus regardé et j'ai pas vu.
Peut-être qu'il faut que je change de lunettes ?

Nan, ça n'est pas précisé, effectivement.

Si vous cherchez à le télécharger, un clic sur l'onglet download est
assez efficace ;-)

--
Benoit Leraillez

laurent.pertois
Le #3200121
Benoit
Si vous cherchez à le télécharger, un clic sur l'onglet download est
assez efficace ;-)

Mais ça ne précise pas que c'est pour 10.5 ;-)

--
Politically Correct Unix - UTILITIES

laurent.pertois
Le #3200091
Patrick Lamaizière
« SpotLook is a graphical interface to Mac OS X Leopard's Spotlight desktop
search engine. »

Bien vu :-)

"Leopard". Ceci dit je vois pas trop à quoi ça sert ?

Ben, à mettre une GUI ?

--
Politically Correct Unix - UTILITIES

Nicolas-MICHEL'_remove_'
Le #3200081
Patrick Lamaizière

« SpotLook is a graphical interface to Mac OS X Leopard's Spotlight desktop
search engine. »

Tien, il y en a un qui sait lire.
Bon, je vais contacter mon opticien pour faire un contrôle.

--
Nicolas - MICHEL at bluewin point ch
AIM : michelnicolas

laurent.pertois
Le #3200061
Nicolas MICHEL
[...]

Fais comme moi, va plutôt directement chercher le chien...

--
Politically Correct Unix - UTILITIES