Anne Depetrini et ses potes de C+

FingerPrint
Sur la 2 en ce moment : ".... Cuisinez !" : les anciens collègues de
Canal+ se retouvent sur le plateau.
Eglantine : moi kiffer elle :-D, surtout avec les lunettes !

man x
FingerPrint wrote:
Sur la 2 en ce moment : ".... Cuisinez !" : les anciens collègues de
Canal+ se retouvent sur le plateau.
Eglantine : moi kiffer elle :-D, surtout avec les lunettes !

les lunettes y'a pas plus sexy!
"man x" a écrit dans le message de news:
3fe4346a$0$28714$
FingerPrint wrote:
> Sur la 2 en ce moment : ".... Cuisinez !" : les anciens collègues de
> Canal+ se retouvent sur le plateau.
> Eglantine : moi kiffer elle :-D, surtout avec les lunettes !

les lunettes y'a pas plus sexy!

C'est clair.

http://loustal.saint.jean.free.fr/images/maite.jpg
man x

FingerPrint wrote:

[...]

Sur!

http://www.ephemeranow.com/av/av165.htm
Richard Ewin
Eh oui les anciens de Canal+ du temps de sa gloire se retrouvent sur la 2
dirigée
par un "ancien" de canal+ Le Marc
mais combien de temps tiendra-t-il à la direction du service public (il a
été mis en place par la gauche)

"FingerPrint" a écrit dans le message de
Sur la 2 en ce moment : ".... Cuisinez !" : les anciens collègues de
Canal+ se retouvent sur le plateau.
Eglantine : moi kiffer elle :-D, surtout avec les lunettes !

Gaor
man x wrote:
Sur!

http://www.ephemeranow.com/av/av165.htm

Shut up biatches !

http://www.ihmagazine.it/imgarticoli/film/birth_news/kidman.jpg
Manu
Il se trouve que "man x" a formulé :
FingerPrint wrote:
Sur la 2 en ce moment : ".... Cuisinez !" : les anciens collègues de
Canal+ se retouvent sur le plateau.
Eglantine : moi kiffer elle :-D, surtout avec les lunettes !

les lunettes y'a pas plus sexy!

c'est connu . Femmes à lunettes , femmes à ....... :')

--
MesNews.
Site : http://mesnews.no-ip.com
Petitp
"Manu" a écrit dans le message de >
c'est connu . Femmes à lunettes , femmes à ....... :')

femmes àfflelou ....... :'
Manu
"" a exprimé avec précision :
"Manu" a écrit dans le message de >
c'est connu . Femmes à lunettes , femmes à ....... :')

femmes àfflelou ....... :'

je n'osais pas l'écrire ;o)

--
MesNews.