Anne, ma soeur Anne, ne vois-tu point venir le Update Rollup de W2000 ?

Patrick 'Zener' Brunet
Bonjour les Pros de la sécurité.

Il doit tenir lieu d'ultime mise à jour, pas vraiment un SP5, mais donc
stabiliser le système 2000 jusqu'en 2010.

Il est annoncé pour "courant 2005", et en lisant les pages concernées,
j'avais même cru comprendre "courant Avril 2005".

Quelqu'un aurait-il des infos précises sur la date de sortie envisagée pour
l'Update Rollup post SP4 de Windows 2000, en version française ?

Merci,
Cordialement,

--

/***************************************\
* Patrick BRUNET

jeuf
Patrick 'Zener' Brunet avait énoncé :
Bonjour les Pros de la sécurité.

Arf :-)

Il doit tenir lieu d'ultime mise à jour, pas vraiment un SP5, mais donc
stabiliser le système 2000 jusqu'en 2010.

C'est le "SP" spécial sécurité.

Il est annoncé pour "courant 2005", et en lisant les pages concernées,
j'avais même cru comprendre "courant Avril 2005".

Mouais. Faudra me montrer où...

Quelqu'un aurait-il des infos précises sur la date de sortie envisagée pour
l'Update Rollup post SP4 de Windows 2000, en version française ?

Le plus tard sera le mieux ;-) puisque le SRP ne fait que regrouper
toutes les mises à jour sécurité parues.

--
JFV - Gros membre permanent
Patrick 'Zener' Brunet
"jeuf" a écrit dans le message de news:

Patrick 'Zener' Brunet avait énoncé :

[...]
> [...]

Le plus tard sera le mieux ;-) puisque le SRP ne fait que regrouper
toutes les mises à jour sécurité parues.

Ben oui, mais j'en ai marre de les ramasser une par une. Si au moins je
pouvais trouver un répertoire où elles se trouvent toutes classées par
dates, mais jusqu'à présent je les trouvais dans les actualités du
téléchargement, classées par popularité au milieu des patches pour IE et
autres "acessoires".
Et puis il faut encore attendre que les plâtres aient été essuyés pour
vérifier qu'elles n'agravent pas les dégâts...
Donc un bon SRP et après je ne change plus rien dans aucun soft ni aucun
paramétrage de sécurité lié à W2K.

Vous savez où trouver un récapitulatif ? C'est ce que j'aimerais bien
trouver, à défaut...

Cordialement,

--

/***************************************
* Patrick BRUNET
Pierre Goiffon
Patrick 'Zener' Brunet wrote:
Ben oui, mais j'en ai marre de les ramasser une par une.

(...)
Vous savez où trouver un récapitulatif ? C'est ce que j'aimerais bien
trouver, à défaut...

Le catalogue Windows Update permet de lister les mises à jour par
catégorie - et il y a une catégorie dédiée aux maj de sécurité...
Sinon, il reste toujours l'outil MBSA qui vérifie les maj manquantes sur
un poste donné (connecté ou non)...