année par defaut

Le
Mdi
Bonjour, suite à une demande précédente pour une date avec une année par
defaut, j'ai trouvé ça à taper sous VBA :

If IsDate(Target) Then
Target.NumberFormat = "DD/MM/YYYY" ' à adapter
Target = DateSerial(2006, Month(Target), Day(Target))
End If
End Sub

ça marche 1 fois (arf) après ça excel 2003 ferme tout simplement. Quelqu'un
à une suggestion ?
Merci.
Questions / Réponses high-tech
Daniel
Le #4510901
Bonsoir.
Il n'y a pas de raison. Ton classeur est peut-être corrompu ?
Essaie avec un nouveau classeur.
Cordialement.
Daniel
"Mdi" 4649ec5e$0$27388$
[...]

Le #4533331
Non, ça ne marche tout simplement pas. Je ne comprend pas.
j'entre une date au format jj/mm je valide, l'affichage passe les données
sous la forme jj/mm/aa et l'année est bien à 2006 mais excel ferme aussitôt
après sans aucun message d'enregistrement.

"Daniel"
[...]

MichDenis
Le #4533121
Utilise la même macro dans un classeur vierge
as-tu le même problème ?

Si tu utilises la commande Ctrl + ; pour saisir
une date dans une cellule au format standard,
quel est le format "date" par défaut exhibé dans la cellule ?

Est-ce que les mises à jour de ta version ont été effectuées ?

"Mdi" 464ebef8$0$27366$
[...]

Le #4551471
Effectivement sur un autre poste ça marche très bien. Merci pour votre aide
à tous !