--> Années 60 --> Platine DUAL

2 réponses
P
Bonjour.

Pour une platine T.D. Dual-1209 datant des années 60, je
recherche un support de cellule. C' est la pièce, en bout de bras, qui se
déverouille et sur laquelle est fixée la cellule de lecture.

Recherche également du support de repose et blocage du bras
à l' arrêt. Mais + faible importance.

Merci d' avance pour réponse(s) éventuelle(s).

Jean.

2 réponses

François Yves Le Gal
On Fri, 2 Jul 2004 14:15:09 +0200, ""
<"AVIRER" wrote:

Pour une platine T.D. Dual-1209 datant des années 60, je
recherche un support de cellule. C' est la pièce, en bout de bras, qui se
déverouille et sur laquelle est fixée la cellule de lecture.

L'adaptateur porte la référence Dual TK24, et a été utilisé sur de
nombreuses platines de la marque.

Même s'il est relativement facile à trouver, je ne connais pas actuellement
de fournisseurs en France. Voyez par exemple Phonophono en Allemagne, qui
propose le TK24 pour 12,95 EUR (plus port).

http://www.phonophono.de/english/html/dual_umbau.html

(couper/coller d'un de mes précédents posts)

Recherche également du support de repose et blocage du bras
à l' arrêt. Mais + faible importance.

Là...
P
> L'adaptateur porte la référence Dual TK24, et a été utilisé sur de
nombreuses platines de la marque.

Même s'il est relativement facile à trouver, je ne connais pas

actuellement
de fournisseurs en France. Voyez par exemple Phonophono en Allemagne, qui
propose le TK24 pour 12,95 EUR (plus port).

http://www.phonophono.de/english/html/dual_umbau.html

Merci de l' info. Je vais donc contacter les amis d' outre-Rhin.......

Bien cordialement.

Jean.