annexes et numérotation figures

Le
Pif
Bonjour, j'ai mes annexes qui sont numérotées dans une liste
numérotée
Les paragraphes sont numérotés, les figures aussi
Les niveaux hiérarchiques sont bien définis aussi.. .

Pourtant, la numérotation de figure (séquence) qui doit normalemen se
réinitialisé dans mon niveau 2 (chapitre/annexes) ne redémarque à 1
qu'en tete de chapitre et pas en tete d'annexes alors même que le
reste fonctionne bien (TDM, etc. )..

Un bug ? une erreur de manip ? une limite de Word ?

Merci !
Tisane
Le #1662845
Rebonjour "Pif",

[...]

Je crois qu'il va falloir que tu fasses un dessin en précisant aussi ta
version ;-)

--
Tisane

Circé
Le #1662843
Bonjour Pif !

ça faisait longtemps !!! Je suppose que maintenant tu maîtrises ;))

Pif vient de nous annoncer :
[...]

Par contre, ta question n'est pas claire pour moi.
Tu peux détailler ? on n'est pas dans ton document ! ;))

Circé