Anniversaire automatique non voulus...

Le
Michnic
Bonjour,
Nous avons un fichier dans notre outlook 2007 de plus de 500 noms.
Mais tous les jours apparaît le rappel des anniversaires du jour.
Je ne vois pas comment supprimer cela.
Merci pour l'aide
Michnic
Le Claude
Le #17393171
Salut,

Tu nous dis :
Mais tous les jours apparaît le rappel des anniversaires du jour.
Je ne vois pas comment supprimer cela....

Partant du principe que ces rappels ne sont pas venus tous seuls, je serais tenté de
te répondre "de la manière inverse comme tu les as mis"
Clique sur le bouton [Contacts] ou sur le bouton [Tâches] (en bas à gauche), ça doit y
figurer. Par contre je crains fortement que tu ne doive procéder un à un...-:)
--
Amicalement, Claude.

La fé sens òbras, mòrta es.

"Michnic" discussion :
[...]

Le #17397961
Bonjour Claude et merci ...mais
1° J'encode la fiche et dans "détails" je me contente d'indiquer la date de
naissance. Je ne demande rien du tout. C'est donc semble-t-il automatiquemen
que outlook prend cette date de naissance pour en faire un rappel.
2° Si j'ouvre la fiche d'un contact dont on me rappelle l'anniversaire, je
vois effectivement dans "réunion" que figure la mention anniversaire,
périodicité annuel. Mais c'est venu automatiquement.
3° Je voudrais supprimer cette ocurence automatique.
4° Effectivement, je crains bien devoir supprimer manuellement cette
indication (ce "rendez-vous") sur chacune de fiches.
Encore merci Michnic

"Le Claude" a écrit :

Salut,

Tu nous dis :
> [...]

> Mais tous les jours apparaît le rappel des anniversaires du jour.
> Je ne vois pas comment supprimer cela....

Michnic
Le #17398121
9h30 je crois avoir trouvé pour supprimer les rappels à venir : calendrier,
affichage, événements périodiques, supprimer...
Reste cet encodage automatique. Je ne vois pas o'u cela se corige. Michnic

"Michnic" a écrit : 9h