Anniversaire des contacts

Régis Lebas
Bonjour et meilleurs voux à tout le monde,
Je n'arrive pas à avoir un rappel dans le calendrier pour les anniversaires
de mes contacts. J'ai pourtant renseigné le champs qui va bien.
Ce sont les contacts que j'ai importé d'un PST d'Outlook 98.
J'utilise Outlook 2007. Merci d'avance pour vos solutions

Régis Lebas
Bonjour,
J'ai résolu le problème en remettant les dates anniversaire à la main une à
une et en sauvegardant. Merci

discussion :