[ANNIVERSAIRE] - Tous chez Nina !

Le
paul-olivier.margail
Hello-hello tout le monde !

Voici le dessert qu'elle se concoctait en secret/solo :

) ( )
) (_) ( (_) ) (_) (
(_) # ) (_) ) # ( (_) ( # (_)
_#.-#(_)-#-(_)#(_)-#-(_)#-.#_
.' # # # # # # # # # # # `.
: # # # # # # # # :
:. # # # # .:
| `-.__ __.-' |
| `````"""""""""""````` |
| | || |~)|~) / |
| |~||~|~ |~ | |
| |
| |~)||~)~|~| ||~| / |
_.-| |~)||~ | |~|| /|~ | |-._
.' '. ~ ~ .' `.
: `-.__ __.-' :
`. `````"""""""""""````` .'
`-.._ N i n a _..-'
`````""""--""""`````

Joyeux anniversaire, la Miss, on débarque tous à 20 heures !

--
P-Ol
Nina Popravka
(Paul-Olivier Margail) wrote:

[...]

`````""""-----------""""`````

Joyeux anniversaire, la Miss, on débarque tous à 20 heures !

Merci :-)
Mais comment tu sais ça ???????????
--
Nina

nospam
Le #1141064
Paul-Olivier Margail
Voici le dessert qu'elle se concoctait en secret/solo :
Un ptit beurre des tou-ious, un ptit beurre des tou-ious...

Jacques
Vous pouvez désormais l'acquérir en PDF

Erwan David
Le #1141063
(Jacques Foucry) écrivait :

Paul-Olivier Margail
Voici le dessert qu'elle se concoctait en secret/solo :
Un ptit beurre des tou-ious, un ptit beurre des tou-ious...

ET même un petit beurre tout mou.

--
Erwan

Nina Popravka
Le #1141062
On Fri, 09 Nov 2007 10:55:11 +0100, Erwan David wrote:

ET même un petit beurre tout mou.

Trempé dans le café ? :-)
--
Nina

pas.de.spam
Le #1163373
Benoit Leraillez
Nina Popravka
Merci :-)
Mais comment tu sais ça ???????????

Il ne sait pas vraiement puisqu'il n'a pas mis assez de bougies ;-)

alors là !, tu preds des risques. TU risque de te recevoir un mammouth
et par chronopost, en plus ;-)
--
PO.

sebastienmarty
Le #1163372
Pierre-Olivier TAUBATY
[...]

Si c'est par chronopost, y a encore des chances qu'ils le perdent en
route ;)

Mais c'est risqué, j'admets ;) Même pas peur, le Benoît ;)

--
[SbM]

fra
Le #1142131
) ( )
) (_) ( (_) ) (_) (
(_) # ) (_) ) # ( (_) ( # (_)
_#.-#(_)-#-(_)#(_)-#-(_)#-.#_
.' # # # # # # # # # # # `.
: # # # # # # # # :
:. # # # # .:
| `-.__ __.-' |
| `````"""""""""""````` |
| | || |~)|~) / |
| |~||~|~ |~ | |
| |
| |~)||~)~|~| ||~| / |

Joyeux anniversaire, la Miss, on débarque tous à 20 heures !

Joyeux Ninaversaire !

--
Fra