annonce de microsoft "virus Backtera" je me méfie.que faire?

Gérard de Stent
Je reçois plusieurs fois par jour le message en provenance de microsoft
internet explorer"votre Pc est attaqué par virus Backtera, , vous
conseillons de telecharger solution de sécuritépour éviter tout autre
infection" Quand j'accepte, je bascule sur un écran qui m'invite à
télécharger Winantisvirus Pro 2006 et winantispyware 2006, gratuitement. J'ai
la plus grande des méfiances , car Norton 2006, que je viens de télécharger,
rejette ces programmes . Qu'en pensez-vous?

Azo3
tss tss , microsoft n'écrit à personne....tu as un espion sur ton PC

un bon coup d'antispyware s'impose

--
Serge CENCI

MVP Microsoft WINDOWS
NB - adresse : enlever ENLEVER
"Gérard de Stent" <Gérard de a écrit dans
le message de news:
[...]

Geo

Je reçois plusieurs fois par jour le message en provenance de microsoft
internet explorer"votre Pc est attaqué par virus Backtera,

C'est de la pub lancée probablement par le site auquel tu es connecté.
Sinon comme l'a dit Azo3, tu as déjà une bébête sur ta machine.

conseillons de telecharger solution de sécuritépour éviter tout autre
infection" Quand j'accepte,

Ouah ! faut pas

je bascule sur un écran qui m'invite à
télécharger Winantisvirus Pro 2006 et winantispyware 2006, gratuitement. J'ai
la plus grande des méfiances

Tu as raison d'être méfiant, c'est de la pub voire pire.

--
A+