annonce - js hebdo

Le
Kévin Etienne
Salut,

Je me lance dans un projet pour publier une newsletter sur JS qui regrouper=
des liens de la blogosphère francophone, des vidéos publiées gratuite=
ment
ainsi que des questions/réponses et des commits intéressants de projets=
open
sources.

Le premier numéro n'est pas encore publié mais je collecte déjà les=
personnes
intéressées. J'attends également du feedback de quelques amis pour av=
ancer
dans le bon sens.

Le format proposé se vera concis et m'aidera à créer mon propre blog =
où je
détaillerais des techniques avancées en js.

Si tu veux jeter un coup d'oeil ou me faire part de commentaires, n'hésit=
e pas
à me contacter. Je suis aussi en train d'en créer une pour le langage d=
programmation go (golang).

http://javascript-hebdo.fr

Merci,
Kevin
SAM
Le #25510502
Le 25/06/13 12:10, Kévin Etienne a écrit :
Salut,

Je me lance dans un projet pour publier une newsletter

Non merci !
Ma BAL est pleine de NL dont auxquelles je n'arrive pas à me désinscrire :-(

sur JS qui regroupera
[...]

à me contacter. Je suis aussi en train d'en créer une pour le langage de
programmation go (golang).

http://javascript-hebdo.fr

Bon ... pas de présentation de la NL ...

... alorsse ...

... non je ne communique pas ma BAL

Un lien vers la version en ligne ?

Cordialement,