[Annonce] Nouveau pilote pour Sagem@800

Pastis_102
Bonjour ,

Sagem a mis 2 semaines pour actualiser sa page de téléchargement concernant
le @800/840.

Les drvs passent en version 3.0.4 pour windows , et sont multi FAIs [menu
déroulant avec le choix] et internationals

A tous les heureux possesseurs du bébé , si vous avez des pertes de synchro
, n'hesitez pas à les essayer .

Ils ont aussi doublé de volume : (12 megas)

Jil S
Pastis_102 avait énoncé :
[...]

Pas de lien?

dommage.....merci pour lk'info quand même

--

Jil S

Jil S
Jil S avait énoncé :

http://www.sagem.com/support/site/modele_fax.php?page=produit&numero_type=9&produit1

--

Jil S

Pastis_102
Jil S wrote:
> [...]

Non , pas de lien , parcequ il n a jamais fonctionné avec sagem ,

pourquoi , faire simple quand on peut faire compliqué ??
Allez , je suis bon prince :

http://www.sagem.com/support/site/modele_fax.php?page=driver

Sinon
http://www.sagem.com/index.php?idA&L=0

et cliquer sur la disquette download ,à droite, une nouvelle fenètre
s'ouvre , cliquer sur France , là nous voyons la bète en bleu : reclic ,
menu déroulant @800/840 , enfin Rereclic , sur "logiciels, pilotes " et
miracle nous y sommes ;-)

cordialement
diego
Pastis_102 a couché sur son écran :
[...]

marche pas chez moi (win 2000) repasser a l'ancien driver :'(

Reclus
| marche pas chez moi (win 2000) repasser a l'ancien driver :'(

Bonjour,

Après l'installation d'un driver pour le SAGEM 800 (au moins...)
toujours vérifier la MTU.

Amitiés.