Annonces sur Le Bon Coin

Le
Didier
Bonjour,

J'ai trois annonces qui trainent sur Le Bon Coin

Si l'une d'elle intéresse quelqu'un qu'il me fasse une proposition par
message privé

didierg - divers
@ orange . fr

Ordinateur portable Dell Latitude D600

http://www.leboncoin.fr/informatique/647544257.htm

Boitiers HP JetDirect EX pour imprimante parallèle

http://www.leboncoin.fr/informatique/647544257.htm

Onduleur Nitram Elite 500

http://www.leboncoin.fr/informatique/614776873.htm
DuboisP
Le #26091442
Le Fri, 18 Apr 2014 00:44:01 +0200, Didier

[...]

trop cher pour ce qui n'est pas encore une pièce de musée
mon broker vend beaucoup mieux pour le même prix

Boitiers HP JetDirect EX pour imprimante parallèle

http://www.leboncoin.fr/informatique/647544257.htm

mauvais lien

moi-meme
Le #26091502
Le Fri, 18 Apr 2014 00:44:01 +0200, Didier a écrit :

Boitiers HP JetDirect EX pour imprimante parallèle

http://www.leboncoin.fr/informatique/647544257.htm

mauvais copier-coller
Fernand DEMOUSTIER
Le #26106672
DuboisP vient de nous annoncer :
Le Fri, 18 Apr 2014 00:44:01 +0200, Didier écrit:

[...]

+10

amha, il vaut plus en pièces détachées...

---