annuaire ?

Le
Olivier
Bonjour, j'ai été faire un tour dans outils puis comptes
et j'ai vu cela :
dans outils puis compte puis service d'annuaire j'ai 4 lignes :
Active directory nom du serveur NULL
Service d'annuaire Internet Bigfoot nom du serveur ldap.bigfoot.com
Service d'annuaire Internet VeriSign nom du serveur directory.verisign.com
Service d'annuaire Internet WhoWhere nom du serveur ldap.whowhere.com

A quoi ça serre ?
peux je les supprimés ?

merci de votre aide
Luc
Le #18643421
Olivier a écrit...

Oui

merci de votre aide

Padkoi

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]
http://www.faqoe.com/

adresse de réponse invalide
Jacquouille la Fripouille
Le #18644121
*Bonjour Olivier*
Tu as pianoté sur ton clavier dans
[...]

Ça ne serre plus très fort. ;-)
Quant à servir, je me demande s'il ne s'agit pas de vieux annuaires d'adresses e-mail qui ont
disparu depuis l'apparition des spams ???
--
Jacquouille la Fripouille
Périgord, meitat chen, meitat porc.

Quant à servir, je me demande s'il ne s'agit pas de vieux annuaires
d'adresses e-mail qui ont
disparu depuis l'apparition des spams ???

Bouh ! ça fait belle lurette que ça ne sert plus à rien LOL ça n'a
d'ailleurs jamais fonctionné correctement ces annuaires. Au siècle
dernier (il y a bien longtemps...), ces annuaires étaient sensés
contenir toutes les adresse mails, mais ne fonctionnant que par
inscription volontaire des utilisateurs, ils ont été vite abandonnés
pour cause de spam.

--
Sniper

Noêl au balcon, enrhumé comme un con.
Jacquouille la Fripouille
Le #18645851
*Bonjour Sniper*
[...]

Merci. C'est bien ce qui me semblait il y a quelques lustres. C'était d'ailleurs très
américano-étatsunien. ;-)
Z'ont pas la CNIL, mais les spams sont venus régler tout ça. Pour une fois qu'ils ont eu une utilité
! lol