Annuaire des Guides Pratique

Le
kurtbosh
Bonjour,

Si vous avez crit un guide, un cours, une page de conseils, vous
pouvez vous inscrire ici :

http://grenault.e-monsite.com/annuaire.html

J'ai cr cet annuaire parce que je n'en ai pas trouv

Le but est de regrouper tout ce qui peut aider, soit sous forme de
guide pratique, de tutoriel, de cours, de page web, etc Le tout
sans prtention aucune. Il n'y a rien gagner ni pour vous ni pour
moi !

Des sous-catgories seront peut-tre cres selon le nombre de site=
inscrits, on verra ? Vous n'aurez rien faire dans ce cas, le
webmaster se chargera des transferts si ncessaire

Guy
Jocelyn
Le #19815861
Salut,
Je suis un peu étonné, il y a déjà pléthore de sites proposant de s
tutoriels de tous niveaux ainsi que des liens sur d'autres sites, les
premiers me venant à l'esprit (en français) étant developpez.com,
alsacreations et le site du zero. Tu n'as pas trouvé ce que tu
cherches avec ceux-là ?

Jocelyn
kurtbosh
Le #19821191
On 23 juil, 17:18, Jocelyn
[...]

Oui, très bien les sites cités !

Ce nouvel annuaire ne se limite pas à l'informatique. Il concerne tous
les domaines.

Guy