Annuaire LDAP

Le
Legaut
Bonjour,

je souhaite ajouter un annuiare LDAP sur tous les clients outlook de mon
réseau.

Existe t-il une autre méthode que de passer sur chaque machine pour
configurer manuellement cet annuaire?

Les machines sont en XP, outlook 2003, dans un domaine Windows2003.

Merci d'avance.
JièL

Legaut a écrit :
Bonjour,

je souhaite ajouter un annuiare LDAP sur tous les clients outlook de mon
réseau.

ok

Existe t-il une autre méthode que de passer sur chaque machine pour
configurer manuellement cet annuaire?

Vous avez pensé aux GPO et/ou à des scripts de déploiements ?

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT

Boycott des questions venant de CDO