Annulation d'installation

Gilles RONSIN
bonjour,

suite à un problème mineur, j'ai préféré réparer XP plutôt que de revenir
à une configuration précédente.
Hélas, en cours d'installation j'ai droit à un magnifique BSOD :
BAD_POOL_CALLER
STOP 0x000000C2 (0x00000007, 0x00000CD4, 0x020C0008, 0x82373F18)

J'aimerais revenir au boot avec choix. Pourtant chaque rédémarrage tente
de poursuivre l'installation.

Merci pour vos conseils

--
Embryon de site : http://gilles.ronsin.free.fr Nouveau: un JukeBox pour
DaemonTool

jceel
Bonjour ...Gilles RONSIN qui nous as a dit
* bonjour,
*
[...]

http://www.microsoft.com/technet/treeview/default.asp?url=/technet/prodt
echnol/winxppro/reskit/prmd_stp_czgw.asp

regarde si c'est ça.???

--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E
seul le click droit Control+F deux

Gilles RONSIN
" jceel" <Mé, le lun. 27 oct. 2003 08:43:59, écrivait
ceci:

Salut Jean-Claude,

http://www.microsoft.com/technet/treeview/default.asp?
url=/technet/prodtechnol/winxppro/reskit/prmd_stp_czgw.asp

Merci pour ce lien. Je l'avais déjà exploité sans résultat. Mais je crois
connaitre l'origine de l'erreur....
Avant l'installation de XP il y avait 1 seul disque 3 partitions
primaire c: FAT32 avec Win98SE
etendue d: FAT32
e: FAT32
installation de XP sur e:
ensuite création de lecteurs virtuels en plus des lecteurs DVD et graveur
f: g: h: i: j: k:
plus tard j'ai ajouté un disque dur 2 partitions
Primaire l: fat 32
etendue m: ntfs

maintenant en réparation il a réaffecté les lettres donc en réparation la
partition E: s'appelle maintenant F: et les références dans la BDR aux
dossiers systemes est donc foireuse.

j'ai donc installé sur l'ex m: devenu g: un autre xp pour pouvoir importer
la ruche du premier XP (comme l'explique JCB sur son site) mais je n'arrive
pas à lui réaffecter la lettre originale.

Je suis empétré dans ces changements de lettres et comme la fonction
d'install a été lancée, je ne peux plus rien faire tant qu'elle ne s'acheve
pas.

[...]

Coucou à toutes et à tous
Tu vas bientôt arriver à la fin de l'alphabet ! -)))

Une question pour les experts : Comment on fait quand on arrive à la lettre
Z et qu'on veuille encore un autre disque ?
Gilles RONSIN
"Coucou à toutes et à tous" , le lun. 27 oct. 2003
13:27:55, écrivait ceci:

Salut,

Tu vas bientôt arriver à la fin de l'alphabet ! -)))
J'ai bien l'intention de me calmer maintenant :-)

Une question pour les experts : Comment on fait quand on arrive à la
lettre Z et qu'on veuille encore un autre disque ?
A mon avis on ne peut plus....

[...]

Gilles RONSIN
Gilles RONSIN , le dim. 26 oct. 2003 18:16:05,
écrivait ceci:

J'aimerais revenir au boot avec choix. Pourtant chaque rédémarrage
tente de poursuivre l'installation.
J'ai résolu mes problèmes en utilisant une méthode dérivée de celle de la

faq http://a.vouillon.online.fr/faq-winxp.htm#111
A savoir restoration d'une bdr précédente valide.

Pour pouvoir retravailler au plus vite j'ai réinstallé un autre XP dans
une autre partition. Celle-ci me permettant d'accèder aux partitions
ntfs, j'ai pu manuellement restaurer une bdr précédente, au reboot tout
était normal. Ouf.

Merci Jceel, A. Vouillon pour sa FAQ, et JCB pour son site qui m'en ont
appris des choses.....

[...]

jceel
Bonjour ...Gilles RONSIN qui nous as a dit
* Merci Jceel, A. Vouillon pour sa FAQ, et JCB pour son site qui m'en
ont
* appris des choses.....

surtout à toi aussi sur ton site où il y a des trucs...
Damned ..!! le jour ou Gilles aura accouché de son embryon qui de
mémoire date de 98.??????..
ça va nous faire un des ces sites du feu de dieu
rofl
--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E
seul le click droit Control+F deux

Gilles RONSIN
" jceel" <Mé, le mar. 28 oct. 2003 12:25:31, écrivait
ceci:

Salut,

ça va nous faire un des ces sites du feu de dieu
Quel flatteur... avant que j'arrive à la cheville de certains....