Annulation des messages possible sur les newsgroups Microsoft ?

1 réponse
Erwann
Bonjour,
dans un autre groupe j'ai voulu annuler 2 messages que j'avais envoyé mais
qui étaient incomplets, la commande d'annulation est bien partie, j'ai les 2
messages vides qui étaient dans mes éléments envoyés, mais en rechargeant
les messages du groupe les 2 messages d'origine y sont toujours, donc est-ce
que l'annulation de message est active ?

Erwann
--
Supprimez les z dans mon adresse pour me répondre

1 réponse

Jceel
"Erwann" a écrit dans le message de news:

Bonjour,
dans un autre groupe j'ai voulu annuler 2 messages que j'avais envoyé mais
qui étaient incomplets, la commande d'annulation est bien partie, j'ai les
2 messages vides qui étaient dans mes éléments envoyés, mais en
rechargeant les messages du groupe les 2 messages d'origine y sont
toujours, donc est-ce que l'annulation de message est active ?

Erwann
--
Supprimez les z dans mon adresse pour me répondre

il y a des serveurs où c'est possible et d'autres non
ici chez MS c'est non

par si quelqu'un a déjà téléchargé ce post il le conservera

--
@++++Jceel

En vérité je te le dis mais sous O E
internaute indécis pour le HacheuTeuMeuLeu
seul le click droit Control+F deux
la lumière t'apportera C'est ce qu'il y a de mieux
netevangile..selon Jceel.livre du windows.psaume alt-255..verset ÿp
Jceel http://jceel.free.fr l'hyper du gratuit du net
Founding Chairman of the International Pebkac Busters Company