annuler marquer comme final

fred
bonjour.sans faire expret, jai marqué un document comme final mais je ne
lavais pas terminé. depuis, je ne trouve pas la solution pour le
retravailler. merci d'avance.

Jean-Pierre Forestier [MVP[
Tu le ré enregistres sous un nouveau nom ?
"fred" a écrit dans le message de news:

bonjour.sans faire expret, jai marqué un document comme final mais je ne
lavais pas terminé. depuis, je ne trouve pas la solution pour le
retravailler. merci d'avance.

abigael
s'il s'agit d'Office 2007, il suffit de refaire la manip
Bouton Office
Préparer
Marquer comme final

Abigael