Annuler multiboot XP et VISTA - retour arrière

Le
cassiopee
Hello bonjour,
Sur mon portable j'ai installé pour voir un peu VISTA en multiboot avec
XP Pro.
Quelques drivers récupérés à droite à gauche plantent ce qui ôte
beaucoup d'intérêt à VISTA.
En attendant de changer de machine dans un an ou 2, je vais revenir à XP
seul et désinstaller Vista.
Je compte booter sur le CD de XP, me placer en CR et commander FIXBOOT.
Ainsi annuler le multiboot.
Et procéder au nettoyage de la partition VISTA.
Mais j'ai besoin de ma babasse même si toutes les données sont sur une
partition séparée avec Back-up sur DVD.
Est-ce que ma man½uvre est suffisante ou est-ce que j'oublie quelque
chose ?
Merci de me l'indiquer.
A+

--
Cassiopée
Eric Giffard
Le #452434
[...]
?
Merci de me l'indiquer.
A+

--
Cassiopée

Bonjour
La procédure (avec la console de récupération et Fixboot) est la bonne !
ça enlèvera le boot de Vista sans toucher à XP et à Vista d'ailleurs.
A toi d'effacer la partition Vista à la mains après.

A bientôt
Eric Giffard
MCSE Windows XP/2000/2003
MCT Windows 2000/2003/XP/Vista

Enlever le mot "detrop" ! pour une réponse

cassiopee
Le #488550
D'une plume alerte, dans le message
uDEx$,
Eric Giffard
"cassiopee" news:
[...]

Merci, car en cas d'erreur ne restait que la réinstallation et le
chargement des MAJ
A+

--
Cassiopée