Annuler transfert automatique des E-mail de OUTLOCK EXPRESS à une autre adresse électronique

1 réponse
Christian Paradis
Bonjour,

Je voudrais savoir comment faire pour annuler le transfert automatique de
tous mes E-mails à une autre adresse électronique.

Merci

1 réponse

Sweety
Bonjour

Voyez dans vos règles de messages (Outils / Règles de message / courrier
....)

--

Michel H. (Sweety) [Microsoft MVP] - Windows Shell/User
Toutes les réponses à vos questions sur le Portail de Sweety :
http://sweety.mvps.org/

"Christian Paradis" a écrit dans le message
de news:
| Bonjour,
|
| Je voudrais savoir comment faire pour annuler le transfert automatique de
| tous mes E-mails à une autre adresse électronique.
|
| Merci
|