Anomalie intégration SP3

jean-m-bruno
Bonjour à tous,

Je viens de me créer un CD Windows xp pro SP2 en y intégrant le SP3 à l'aide
du logiciel nLite. Tout s'est bien passé et j'ai créé à la fin une image iso
à graver, ce que j'ai fait.
Une fois mon nouveau cd gravé j'ai donc effectué un essai pour voir s'il
bootait bien au démarrage. Pas de problème.
Par contre, ce qui me surprend c'est que lorsque le cd se lance, je n'appuis
pas sur F2, l'écran reste noir et l'écran bleu n'apparait pas avec en haut à
gauche install de windows et en bas de l'écran chargement fichiers, avec le
défilement débogage, pilote bus, etc...
Mais au bout de 2/3 minutes apparait l'écran bleu avec les fonctions
habituelles : voulez-vous installer ou réparer windows, etc... j'ai continué
en cliquant sur installer, nouvel écran avec voulez-vous réparer la partition
de windows ci-dessous, partitionner, etc.... J'ai fait F3 pour quittter afin
d'éviter une réparation ou une nouvelle installation.
Est-ce normal cet anomalie au départ ou ai-je fais une erreur ?
Merci pour vos réponses.

Laurent Jumet
Hello jean-m-bruno !

jean-m-bruno wrote:

[...]

Dans les options de nLite 1.4.5 j'en vois deux qui semblent régenter les écrans d'accueil.
Je te conseille de travailler sur nLite en langue anglaise; en français j'avais repéré une contradiction, le cochage de l'option conduisait au résultat inverse.

KeyID: 0xCFAF704C

Fabrice [MVP]
"jean-m-bruno" a écrit dans le
message de news:
[...]

Bonjour,

Pourquoi prendre un logiciel pour faire que ce toutes les versions de
Windows XP savent faire d'origine.
Tenez, un lien donné ce matin sur ce NG par une autre personne :
http://toutwindows.com/winxp_sp3_slipstream.shtml

--
Fabrice
Microsoft MVP

jean-m-bruno
Merci pour votre réponse.
A votre avis, ce problème est-il grave ou pas ? Pourrai-je en cas de besoin
réparer ou réinstaller windows avec les SP3 intégré sans problème ?
Merci.

Hello jean-m-bruno !

jean-m-bruno wrote:

[...]

Laurent Jumet
Hello jean-m-bruno !

jean-m-bruno wrote:

A votre avis, ce problème est-il grave ou pas ? Pourrai-je en cas de besoin
réparer ou réinstaller windows avec les SP3 intégré sans problème ?

Moi ça va, je viens de le slipstreamer avec nLite 1.4.5 mais j'ai repassé toutes les options de nLite une par une car de 1.4.1 à 1.4.5 il y avait eu des changements.
Le boot se passe comme avant, sauf qu'il y est apparu des "Bienvenue!" qui n'existaient pas avant... :-)

KeyID: 0xCFAF704C