answers.microsoft

isabelle
que se passe t'il avec answers.microsoft, c'est ma connexion qui est tombé ou le site ?

isabelle

Jacky
Bonsoir Isabelle

Cela doit être le site
J'ai le même problème toute la journée

--
Salutations
JJ

"isabelle" a écrit dans le message de news: ih76t5$dcf$
que se passe t'il avec answers.microsoft, c'est ma connexion qui est tombé ou le site ?

isabelle
Azo4
ça vient de retomber en marche...

--

Serge CENCI
MVP MS Windows Desktop Experience

que se passe t'il avec answers.microsoft, c'est ma connexion qui est tombé
ou le site ?

isabelle
michdenis
Bojour Isabelle,

Answers : impossible de publier quelque chose pour moi.

Sur ce site, il m'était inaccessible depuis plus de 24 heures!

MichD
"isabelle" a écrit dans le message de groupe de discussion : ih76t5$dcf$

que se passe t'il avec answers.microsoft, c'est ma connexion qui est tombé ou le site ?

isabelle
isabelle
merci à vous deux, ça me rassure pour ma bécanne,

isabelle

ça vient de retomber en marche...

Jacquouille
Aaaaah, ce bon vieux MPFE a encore du bon.
233° jour de l'ère des canards -))

--
Jacquouille

"michdenis" a écrit dans le message de groupe de
discussion : ih8e2t$441$
Bojour Isabelle,

Answers : impossible de publier quelque chose pour moi.

Sur ce site, il m'était inaccessible depuis plus de 24 heures!

MichD
ih76t5$dcf$

que se passe t'il avec answers.microsoft, c'est ma connexion qui est tombé
ou le site ?

isabelle

LSteph
Bonjour,

C'est plus ou moins 2/3 d'anniversaire.

...et plouf vive la mare.

:o)

--
LSteph

On 20 jan, 11:52, "Jacquouille" wrote:
Aaaaah, ce bon vieux MPFE a encore du bon.
233 jour de l' re des canards   -))

--
 Jacquouille

" Le vin est au repas ce que le parfum est la femme."

"michdenis" a crit dans le message de groupe de
discussion : ih8e2t$