Answers-Threads

Le
AndréBdR
Heuh: ça veut dire quoi answers threads?
A deux reprises, j'ai essayé d'envoyer un tout petit message de sympathie à Misange, et les deux
fois on me renvoie aux pelotes.
Le dernier, le plus court, deux mots, s'appuyait sur son message de 11h19 et disait très
pompeusement: "Ouais . Snif "
Pas de quoi fouetter un chat.
Salut à tous.
Je vous aimais bien.
AndréBdR
Modeste
Le #21810191
Bonsour® "AndréBdR" a écrit
[...]

c'est que le sabordage est déjà commencé ... :-(
2 de mes réponses précédentes ne sont pas encore apparues ...

Ouais .... Snif ...
:-(
Misange
Le #21841871
Hello André !
answers c'est le nom générique des nouveaux forums et thread en grand
breton des newsgroup c'est un fil, une ficelle ou une conversation de forum.
Ouais snif mais bon on n'est quand même pas obligé de se dire adieu !!
avec le NNTP bridge qui permet de lire leurs forums dans thunderbird,
mesnews, outlook express ou winmail, c'est jouable je pense.
Je décroche quelque jours. A mon retour j'essaierai de faire un mode
d'emploi de cet outil assez intéressant (même si pas parfait) mais pas
évident à installer avec un mode d'emploi en anglais !

Misange migrateuse
http://www.excelabo.net

AndréBdR a écrit :
[...]

Péhemme
Le #21947261
A mon retour j'essaierai de faire un mode d'emploi de cet outil assez
intéressant (même si pas parfait) mais pas évident à installer avec un
mode d'emploi en anglais !

Merci d'avance
Michel

"Misange" news:%23A$