ant & fork &weblogic

Le
Flyben
bonjour

un comportement bizarre sur ant
sur PC (jdev / windows 7) le bout de script :
<target name="run">
<echo message="AgentAnt for ${env.CLASSPATH}"/>
<java classname="com.mypack.myclass"
fork="true">
<arg value="1"/>
<arg value="2"/>
<classpath>
<path refid="jdev.path"/>
<path location="${build.dir}/jar/AgentAnt.jar"/>
<path location="${lib.dir}"/>
<path refid="base.class.path"/>
</classpath>
</java>

fonctionne merveilleusement bien ..

par contre sur un AIX, aussi en 1.6 j'ai un soucis sur l'execution de
la ligne de commande java qui est soit -disant trop longue ..
Caused by: java.io.IOException: error=7, la liste de paramètres ou de
variables d'environnements est trop longue

je suppute que la liste des jars est trop importante sauf que si je
retire le fork= true, le programme s"execute, puis s'arrete trop vite
(alors que ce doit etre un démon )

dans le cas où je lance en java exec je me fade à gogo des
NoClassDefFoundErrro sur
weblogic.jws.jaxws.client.async.AsyncTransportProviderFactory ..et
impossible de determiner l'emplacement jar de cette classe

bref, help quoi !!

--
flyben
Testman
On 08/10/2010 17:16, Flyben wrote:
[...]

Au pire, stratégie "grosse bertha" :

Un Grep global des fichiers ZIP ou JAR de ton dur en recherchant la
chaine "AsyncTransportProviderFactory.class" ;-)

A+
TM