antenne selfsat 10D et TNT satellite

Le
brunodujura
Bonjour,

Avec cette antenne je reçois les chaines numériques en clair sur astra ou
hot bird en association avec un démo numérique basique Morgan's

Est-ce que en pointant sur Atlantic bird ce sera suffisant pour avoir la TNT
?

Si oui, je pense qu'il me faut un autre décodeur ?

J'envisage un DECODEUR SATELLITE TNT SAT STRONG 6410

Merci de me dire si tout cela est juste.

Bruno
Loïc
Le #17812581
pour 40 euros de plus je vous conseil de prendre un terminal tnt sat HD meme
si aujourd'hui vous n'avait pas de tv HD !
La diffusion en clair gratuite des chaines HD sera effective dans 3 mois !

"brunodujura" news:4919c824$0$23106$
[...]

Le #17812571
Bonsoir,

Est-ce cher ? Le mien je l'avais sur ebay à 100€

Et en ce qui concerne la puissance de ma parabole ? Si je reçois les autres
chaines en numérique cela doit aussi aller pour la TNT numérique je suppose
?

Merci

"Loïc" news:4919cd8e$0$1556$
[...]

Jerome804
Le #17818531
[...]

vous parlez de chaines TNT sur AB3, mais le décodeur TNTSAT ne permet de
capter les chaines de la TNT que sur Astra 1.
Attention à ne pas faire d'amalgame.
Toutes les chaines TNT ne sont pas (encore) diffusées sur AB3, et ne le
seront peut-être jamais en clair par un démo grand public...
brunodujura
Le #17822821
Ah bon !
Merci, mais alors sur Astra je peux les avoir avec ce décodeur à 100€ ?
N'y a t-il pas moyen de garder mon décodeur et de mettre une carte pour TNT
dans le lecteur viaccess.
Désolé si c'est une énorme bêtise que je viens de dire, je n'y connais pas
grand chose...j'ai cru comprendre cela par un copain, mais on dit tellement
de choses...

Mon but est simple, j'ai une antenne selfsat H10D (rectangulaire à double
polarisation) et un démo numérique Morgan 4100VACI avec lequel je capte les
chaines en clair.
Ce démo a 2 lecteurs viaccess.

Quelle solution pour avoir la TNT par satellite pour le moins cher possible
? (dans notre zone on n'aura jamais la TNT classique: haut-jura)

Merci d'avance de vos conseils

Bonne soirée,
Bruno

"Jerome804" news:kgySk.816$

[...]

vidéo33
Le #17827641
> Quelle solution pour avoir la TNT par satellite pour le moins cher possib le
? (dans notre zone on n'aura jamais la TNT classique: haut-jura)

* une vraie parabole sérieuse de 80 cm
* un démod spécial labellisé TNTsat avec sa carte prépayée pour 4 ans
Jerome804
Le #17829881
"vidéo33"
[...]

ceci dit, si votre "selfsat H10D" rectangulaire vous permet de capter toutes
les chaines en clair d'Astra 19,2°Est, en n'achetant que le démodulateur
TNTSat avec sa carte, ça devrait suffire.
Satmag.fr / QualiproTV Serge Surpin
Le #17830361
la selfsat fonctionne très bien

--
s.
"Jerome804" news:sxTSk.825$
[...]

Le #17832921
Bonsoir,

Merci à tous pour les réponses.

C'est donc sur Astra que se trouvent les chaines TNT et uniquement sur Astra
?

Pensez-vous que la carte sera renouvelable dans 4 ans ? cher ?

Mon démo numérique Morgan n'est donc pas compatible ou est-ce uniquement un
problème de carte à acheter ?

Merci,
Bruno

"Satmag.fr / QualiproTV Serge Surpin" a écrit dans le message
de news:491c1050$0$28672$
[...]

cartomi
Le #17837921
brunodujura a formulé la demande :

C'est donc sur Astra que se trouvent les chaines TNT et uniquement sur Astra

non, pas uniquement pour certaines...

Pensez-vous que la carte sera renouvelable dans 4 ans ? cher ?

c'est l'inconnu de TNTsat...

Mon démo numérique Morgan n'est donc pas compatible

oui, il faut le demo estampillé Canal