Antenne TMC

Le
Thileb
Bonjour à tous,

Sur le site de Tomtom, au rayon accessoires, il y a 2 antenne TMC,
apparemment différentes,
proposées pour les GO 930, les 2 au même prix.. ( 80 Euros quand même )
Je n'ose pas leur demander directement le pourquoi de la chose, vu qu'ils
ont la fâcheuse
habitude d'envoyer des réponses types plutôt évasives et généralement à côté
de la plaque !.

C'est pourquoi, si quelqu'un ici a une idée, elle est la bienvenu :o)

merci d'avance

@++
Thileb
Gerard
ce que je peux te dire, c'est que le modèle avec le récepteur ovale
est inutilisable 'réception nule, qulité des infos quand on capte un
signal par mégarde). Par sûr que celui qui semble plus rectangulaire
soit meilleur, car la qualité des infos TMC en France semble être le
souci. De plus l'installation de l'antenne dans la voiture est
inesthétique.

Gérard
Thileb
Le #17365801
Pour la piètre qualité des infos, je suis déjà au courant. :o)
Circulant, dans l'Est parisien, j'ai très souvent de mauvaises surprises !
Mais ma question n'est pas là.
Ne pouvant comparer mon antenne actuelle avec une autre, je me demande
s'il ne vaut pas mieux prendre directement une antenne extérieure.
D'un coté, elle est moins chère, de l'autre je ne me vois pas passer mon
temps
à l'installer sur la carrosserie et à la rentrer à chaque stationnement.

@++
Thileb
bil
Le #17367071
bonjour
j' ai un tom-tom 920 T et donc avec info trafic par antenne ovale , assez
encombrant ma foi . Ca fonctionne a l'intérieur du véhicule (c5)
mais l'exploitation des infos n'est pas ,à mon avis, bien facile en roulant
je dirais même que c'est un peu chi....t d'entendre
tous le temps à chaque mise à jour " les conditions de trafic en chemin ont
changée ..votre retard sur l'horaire et maintenant de 30'...

"Thileb" news:48dfb970$0$881$