Antenne VHF

4 réponses
Patrick T
Bonjour, j'aurai besoin de petit conseil.
Nouvellement abonné à canal+ (analogique), mon antenne VHF certainement
bien ancienne ne donne pas pleine satisfaction.
Auriez vous une référence, une marque, un lien pour l'achat d'une telle
antenne.
Merci de vos lumieres
Bien cordialement.
Patrick

4 réponses

Larry
Wisi FX10 :
http://www.maismoinscher.com/static/decodeur-tnt---antenne/antenne-vhf-wisi-fx10-5-12.htm

"Patrick T" a écrit dans le message de news:
47668dfb$0$14889$
Bonjour, j'aurai besoin de petit conseil.
Nouvellement abonné à canal+ (analogique), mon antenne VHF certainement
bien ancienne ne donne pas pleine satisfaction.
Auriez vous une référence, une marque, un lien pour l'achat d'une telle
antenne.
Merci de vos lumieres
Bien cordialement.
Patrick

avour
Larry avait écrit le 17/12/2007 :
Wisi FX10 :
http://www.maismoinscher.com/static/decodeur-tnt---antenne/antenne-vhf-wisi-fx10-5-12.htm

"Patrick T" a écrit dans le message de news:
47668dfb$0$14889$
Bonjour, j'aurai besoin de petit conseil.
Nouvellement abonné à canal+ (analogique), mon antenne VHF
certainement
bien ancienne ne donne pas pleine satisfaction.
Auriez vous une référence, une marque, un lien pour l'achat d'une
telle antenne.
Merci de vos lumieres
Bien cordialement.
Patrick

attention vérifier si la réception VHF doit se faire en horizontale
(comme le montre la photo du lien) ou en verticale .

Cela dit profitez en rapidement car l'extinction de la bande III (VHF)
se rapporche très vite.
Donc Canal + analogique vit ses derniers mois et le passage au
numérique TNT de "Canal + le bouquet" entrainera un surplus mensuel lié
à la location du décodeur de 8¤/mois obligatoire s'ajoutant au prix de
l'abonnement qui reste le même lui, total + 8¤ :')

--
Merci de vos futures réponses.
Patrick T
"avour" a écrit dans le message de news:

Larry avait écrit le 17/12/2007 :
Wisi FX10 :
http://www.maismoinscher.com/static/decodeur-tnt---antenne/antenne-vhf-wisi-fx10-5-12.htm

"Patrick T" a écrit dans le message de news:
47668dfb$0$14889$
Bonjour, j'aurai besoin de petit conseil.
Nouvellement abonné à canal+ (analogique), mon antenne VHF certainement
bien ancienne ne donne pas pleine satisfaction.
Auriez vous une référence, une marque, un lien pour l'achat d'une telle
antenne.
Merci de vos lumieres
Bien cordialement.
Patrick

attention vérifier si la réception VHF doit se faire en horizontale (comme
le montre la photo du lien) ou en verticale .

Cela dit profitez en rapidement car l'extinction de la bande III (VHF) se
rapporche très vite.
Donc Canal + analogique vit ses derniers mois et le passage au numérique
TNT de "Canal + le bouquet" entrainera un surplus mensuel lié à la
location du décodeur de 8¤/mois obligatoire s'ajoutant au prix de
l'abonnement qui reste le même lui, total + 8¤ :')

--
Merci de vos futures réponses.

Merci pour vos réponses, est-ce a dire que je ne pourrais plus recevoir
canal+
en analogique et donc de fait migrer en numérique avec changement de
décodeur ?
Ce qui sontent que j'ai tout intérêt à passer maintenant en numérique plutôt
que
d'investir dans une nouvelle antenne ?
Merci de votre confirmation .
Bien cordialempent
Patrick
avour
Patrick T a formulé la demande :
"avour" a écrit dans le message de news:

Larry avait écrit le 17/12/2007 :
Wisi FX10 :
http://www.maismoinscher.com/static/decodeur-tnt---antenne/antenne-vhf-wisi-fx10-5-12.htm

"Patrick T" a écrit dans le message de
news: 47668dfb$0$14889$
Bonjour, j'aurai besoin de petit conseil.
Nouvellement abonné à canal+ (analogique), mon antenne VHF
certainement
bien ancienne ne donne pas pleine satisfaction.
Auriez vous une référence, une marque, un lien pour l'achat d'une
telle antenne.
Merci de vos lumieres
Bien cordialement.
Patrick

attention vérifier si la réception VHF doit se faire en horizontale
(comme le montre la photo du lien) ou en verticale .

Cela dit profitez en rapidement car l'extinction de la bande III
(VHF) se rapporche très vite.
Donc Canal + analogique vit ses derniers mois et le passage au
numérique TNT de "Canal + le bouquet" entrainera un surplus mensuel
lié à la location du décodeur de 8¤/mois obligatoire s'ajoutant au
prix de l'abonnement qui reste le même lui, total + 8¤ :')

-- Merci de vos futures réponses.

Merci pour vos réponses, est-ce a dire que je ne pourrais plus
recevoir canal+
en analogique et donc de fait migrer en numérique avec changement de
décodeur ?
Ce qui sontent que j'ai tout intérêt à passer maintenant en numérique
plutôt que
d'investir dans une nouvelle antenne ?
Merci de votre confirmation .
Bien cordialempent
Patrick

le passage au numérique terrestre de canal + dit "canal + le bouquet"
http://produitsetservices.canal-plus.com/index.php?mdrid=1&pid39

est biensur valide si votre émetteur local déploie la TNT.

Il vous en coutera plus cher de 8€, le prix de la location du nouveau
terminal qui a le plus quant même de pouvoir recevoir aussi les 18
chaines de la TNT gratuite si vous ne regardez pas Canal + .
http://produitsetservices.canal-plus.com/pid1538.htm&midA

et pour finir si vous passez au numérique hertzien pour canal +
l'antenne VHF ne vous servira plus à rien du tout, la TNT gratuite et
pour Canal + passe en UHF. :D

--
Merci de vos futures réponses.