antennes mobiles

9 réponses
Gus
Bonsoir,n'ayant pas d'autres choix, je suis à la recherche d'une antenne
mobile à placer sur le rebord d'une fenetre.
j'étais interessé par le kathrein mobisat.Elle a l'air de bonne qualité, pas
trop grande avec une pied mobile.
le hic est que c'est hors de prix ( près de 1500 euros) puisqu'il y a un
systeme de motorisation possible avec le terminal vendu avec (qui ne
m'interesse pas).
on a donc pas d'autres choix que le maximo ?

9 réponses

forumsatellite
On Fri, 23 Apr 2004 20:18:20 +0200, "Gus" wrote:

Bonsoir,n'ayant pas d'autres choix, je suis à la recherche d'une antenne
mobile à placer sur le rebord d'une fenetre.
j'étais interessé par le kathrein mobisat.Elle a l'air de bonne qualité, pas
trop grande avec une pied mobile.
le hic est que c'est hors de prix ( près de 1500 euros) puisqu'il y a un
systeme de motorisation possible avec le terminal vendu avec (qui ne
m'interesse pas).
on a donc pas d'autres choix que le maximo ?

si il y a une antenne 33 cm pour TPS ou Canalsat

--

Nos forums et nouvelles:
http://forumsatellite.be.tf

Notre contact messenger:
Gus
"Forumsatellite" @> a écrit dans le message de
news:

si il y a une antenne 33 cm pour TPS ou Canalsat
>

de qualité et avec un pied mobile ?
Surpinmag
vous parlez de la version automatique
vous pouvez très bien prendre cette antenne avec un moteur disecq 1.2
derrière
le prix du moteur est faible (environ 100 euros)
s.

--
=)
"Gus" a écrit dans le message de
news:c6bmlh$mf9$
Bonsoir,n'ayant pas d'autres choix, je suis à la recherche d'une antenne
mobile à placer sur le rebord d'une fenetre.
j'étais interessé par le kathrein mobisat.Elle a l'air de bonne qualité,

pas
trop grande avec une pied mobile.
le hic est que c'est hors de prix ( près de 1500 euros) puisqu'il y a un
systeme de motorisation possible avec le terminal vendu avec (qui ne
m'interesse pas).
on a donc pas d'autres choix que le maximo ?

Gus
"Surpinmag" a écrit dans le message de
news:408a38c9$0$24519$
vous parlez de la version automatique
vous pouvez très bien prendre cette antenne avec un moteur disecq 1.2
derrière
le prix du moteur est faible (environ 100 euros)
s.

heu... mais peut on avoir cet ensemble antenne + pied mobile en version
manuelle pour un prix raisonnable ?
forumsatellite
On Sat, 24 Apr 2004 11:44:49 +0200, "Gus" wrote:

"Forumsatellite" @> a écrit dans le message de
news:

si il y a une antenne 33 cm pour TPS ou Canalsat
>

de qualité et avec un pied mobile ?

De qualité oui. (modèle carrée testé récemment)

Pied mobile ? si l'on est débroillard, une ventouse ou un serre cela
rend facilement démontable non

--

Nos forums et nouvelles:
http://forumsatellite.be.tf

Notre contact messenger:
Gus
donc en antenne sur socle mobile, il n'existe que le multimo ?
Surpinmag
à quelle réponse faites vous allusion ?

--
=)
"Gus" a écrit dans le message de
news:c6dqav$tto$
donc en antenne sur socle mobile, il n'existe que le multimo ?

Gus
"Surpinmag" a écrit dans le message de
news:408a77c2$0$5089$
à quelle réponse faites vous allusion ?

à aucune en particulier.Et j'ai voulu rectifier mon erreur par rapport au
multimo que j'ai appelé maximo.
comme c'est ce genre de chose que je recherche (antenne sur socle), la
precision s'imposait ;-)
forumsatellite
On Sat, 24 Apr 2004 16:37:07 +0200, "Gus" wrote:

"Surpinmag" a écrit dans le message de
news:408a77c2$0$5089$
à quelle réponse faites vous allusion ?

à aucune en particulier.Et j'ai voulu rectifier mon erreur par rapport au
multimo que j'ai appelé maximo.
comme c'est ce genre de chose que je recherche (antenne sur socle), la
precision s'imposait ;-)

Non, sur socle il existe des tas de kits muni d'une antenne de 45 cm
et d'un récepteur (mais vous avez déjà votre récepteur donc...)

Si vous êtes débrouillard, vous pouvez comme je vous l'ai dis vous
arranger...

--

Nos forums et nouvelles:
http://forumsatellite.be.tf

Notre contact messenger: