anti copi d image

mousses
Bonjour
Il parait que avec adobe on peut faire un CD avec fes iamges que l on ne
peut pas copié ?

J ai fais un cd en page hlm que je desire proteger " UN PEU " .

Merci si qq peut me renseigner ?

Bonne journée

Pouloud
Le 22/02/2007 09:25, mousses a tapoté de ses petits doigts agiles :
[...]

C'est vrai que dans un fichier pdf la fonction copier/coller n'est pas
utilisable (sur aucun élément texte, image ou autre).
Ceci dit une image dans un tel fichier est toujours "copiable" à partir
du moment où elle est affichée à l'écran, par l'appui sur la touche
"Impr écran" puis récup par coller dans un logiciel graphique..!
Pour transformer un fichier (Word, html... etc ) en pdf, Open Office 2.0
fait ça très bien et gratuitement.

mousses

[...]

Merci Pouloud

Je ne connais pas office 2.0 mais je vais me renseigner.
Merci de m'avoir repondu.
Bonne journée