Anti-G8

Le
Stephane Legras-Decussy
bonjour,

Samedi dernier c'était la manif internationale
de protestation anti-G8 par chez moi

http://www.decussy.com/G8/

toutes remarques bienvenues.
palmerclaude
Le #23389001
Stephane Legras-Decussy wrote:
bonjour,

Samedi dernier c'était la manif internationale
de protestation anti-G8 par chez moi...

http://www.decussy.com/G8/

toutes remarques bienvenues.

- C'est quoi ces photos de journaleux de province pour des hebdos de merde
comme dirait je ne sais plus qui ayant posté une fois sur ce forum et oublié
depuis ?
- Non content de me harceler, tu te mets à me copier mainteant ?
- Qualité esthétique = 0
- Promotion de l'anarchie, très mal venue à notre époque virant plutôt à
droite.
- Qualité de la netteté, des contrastes et de la couleur, tout juste
acceptables.
- Tu as fait signer les droits à l'image de la part de tes sujets ?
Voilà et pas la peine de répondre que tu es le meilleur et avec un passé
bien rempli de photographe. On ne le dirait pas.

Si d'autres contributeurs sont de mon avis, merci d'en rajouter une couche
:-)))
albert
Le #23389171
"palmerclaude"
Si d'autres contributeurs sont de mon avis, merci d'en rajouter une couche
:-)))

Non ! Je les trouve passablement excellentes ces photographies. On va
même ôter le passablement et dire qu'elles sont béton ! Y a du béton en
perspective, de l'humain bien droit sous sa cagoule, ca fout la trouille.
t"as peur palmer ?! La présentation est raide, pas de légende mais on se dit
: "Sympa ! J'ai des copains partout". 4 photographies ca suffit, et puis ce
photographe (un peu niais) avec ses grosses bites en bandoulière, au fait,
c'est qui (:?

Amitiés,
albert
Photographies imaginaires
http://perso.orange.fr/albert.lemoine
palmerclaude
Le #23390081
albert wrote:
"palmerclaude"
[...]

Mon pôvre ami, si tu savais les risques politiques et physiques pris dans
une longue carrière...

[...]

Le second degré, cela t'échappe un peu non ? ou tu fais semblant ?
markorki
Le #23390181
Stephane Legras-Decussy a écrit :
bonjour,

Samedi dernier c'était la manif internationale
de protestation anti-G8 par chez moi...

http://www.decussy.com/G8/

toutes remarques bienvenues.

Je dirais excellentes photos (pas facile, du coeur d'une manif)

Une critique: je croyais être un peu plus au courant que le spectateur
moyen de ppda, mais pour moi ça manque un peu de sous titres, à part
"anti fasciste/machiste/capitaliste" (c'est des russes?), tout le reste
est à base de logos esotériques.

Le photographe est assez marrant... C'est pris dans un miroir ?;-)
Man-d
Le #23392491
Le 2011-05-24 09:56, Stephane Legras-Decussy a écrit :
bonjour,

Samedi dernier c'était la manif internationale
de protestation anti-G8 par chez moi...

http://www.decussy.com/G8/

toutes remarques bienvenues.

La série me semble brève : me manque la photo de plus pour une vue plus
large sur la manif et (moins sûr) peut-être une autre photo dans
l'esprit de la seconde à propos des personnes présentes qui défilent
mais plus passives disons.
Y a eu comme une frustration d'être arrivé au bout si vite surtout sur
cette conclusion là. Je m'attendais a en voir encore après celle du
photographe.

Côté action c'est réussi (1,3 et 4).

--
man-d
Alf92

très bien
z'ont pas l'air commodes les cocos...
--
Alf92
Stephane Legras-Decussy
Le 26/05/2011 12:33, Alf92 a écrit :

très bien

merci

z'ont pas l'air commodes les cocos...

surtout le dernier en bas ! :-)
Stephane Legras-Decussy
Le #23393621
Le 26/05/2011 06:31, Man-d a écrit :

[...]

oui j'ai fait aussi les photos dont tu parles mais je préférais
faire un choix arbitraire plutôt que de couvrir l'evenement
style presse regionale comme dit Palmer ;-)
Stephane Legras-Decussy
Le #23393611
Le 25/05/2011 10:58, markorki a écrit :

Je dirais excellentes photos (pas facile, du coeur d'une manif)

mrci

[...]

je dirais que j'en sais pas plus que toi, c'est un choix esthétique on
va dire ;-)

Le photographe est assez marrant... C'est pris dans un miroir ?;-)

oui c'est ma préféré je crois...

j'ai rarement vu un mec aussi
dubitatif qu'on le prenne en photo... je me suis planté devant avec
mon petit F30 et hop...
Stephane Legras-Decussy
Le #23393591
Le 24/05/2011 21:12, albert a écrit :

Non ! Je les trouve passablement excellentes ces photographies. On va
même ôter le passablement et dire qu'elles sont béton !

merci !

[...]

c'est ce que je voulais faire passer... :-)

(aucune idée de qui c'est)