Anti poup sans spywares ?

Zinzin
Bonjour,

Je suis à la recherche d'un anti-popup efficace pour IE6.

Si possible gratuit et SANS SPYWARES, car la plupart de ceux que j'ai
installés sont des nids à vipères.

Merci.

Serge
"Sniper" a écrit dans le message de
| Zinzin a laborieusement accouché:

| Il est nativement installé avec le SP2 dans IE6. Et il fonctionne assez
| bien.
| Sinon, il te suffit d'installer AvantBrowser qui est une surcouche
| d'IE6. Tu auras alors un meilleur contrôle des popups et des
| publicités. En plus, tu gagneras la navigation par onglets qui fait si
| cruellement défaut à IE ;-)
|
| --
| Sniper

Bonjour,

Et sous 98 SE, à la même question tu proposerais quoi ?
(en freeware si possible !)

Merci,

Serge
Papy Bernard
Slt,
De "Zinzin"

Bonjour,

Je suis à la recherche d'un anti-popup efficace pour IE6.

Si possible gratuit et SANS SPYWARES, car la plupart de ceux que j'ai
installés sont des nids à vipères.

Voir là :

http://www.anti-pub.com/

--
A+
Papy Bernard (RTCien malgré lui)
Hello Zinzin !

Si vous n'êtes pas en XP SP2, vous avez la barre d'outils google qui
est très efficace.

--
Bien cordialement, Georges
pat139
"" a écrit dans le message de news:

Hello Zinzin !

Si vous n'êtes pas en XP SP2, vous avez la barre d'outils google qui
est très efficace.

Merci à tous, oui je crois que je vais essayer la barre Google car j'aime
bien Google ;-)

Zinzin
neophil78
Salut à Zinzin qui par là <42b67c54$0$2193$
tapotait de ses petits doigts fébriles:

[...]

La barre de recherche Google dispose d'un EXCELLENT anti-popup
http://toolbar.google.com/intl/fr/
La version 3 en beta comporte en prime un traducteur instantané juste en
pointant la souris sur le mot dont on veut la traduction
(attention cependant au moment de l'install à décocher tout ce qui est
inutile dans les propostitions, en bref le plus standart possible ...)

--
PhilIP
[enlever ~X007 pour répondre]
neophil78
Salut à qui par là tapotait de
ses petits doigts fébriles:

Hello Zinzin !

Si vous n'êtes pas en XP SP2, vous avez la barre d'outils google qui
est très efficace.

euh, elle fonctionne tout à fait bien même en SP2

--
PhilIP
[enlever ~X007 pour répondre]
Hello neophil78 !

euh, elle fonctionne tout à fait bien même en SP2

Je sais! mais avec le SP2 je considère qu'elle devient inutile, et tous
les cas ches moi!

--
Bien cordialement, Georges
Tsilefy
Dans news:,
a écrit:
Hello neophil78 !

euh, elle fonctionne tout à fait bien même en SP2

Je sais! mais avec le SP2 je considère qu'elle devient
inutile, et tous les cas ches moi!

Ah ben si !! Pour faire des recherches ... google !
:-)
--
Tsilefy
JacK [MVP]
Tsilefy avait énoncé :
Dans news:,
a écrit:
Hello neophil78 !

[...]

Bien plus pratique pour faire des recherche et pas seulement avec
google :
http://www.clubic.com/telecharger-fiche10461-ie-shortcuts.html

http://websecurite.org
http://www.msmvps.com/XPditif/
http://experts.microsoft.fr/longhorn4u/
Helping you void your warranty since 2000
---**ANTISPAM**---
Click to answer/cliquer pour répondre :
http://www.cerbermail.com/?z1GqGLYjhd
Hello Tsilefy !

Ah ben si !! Pour faire des recherches ... google !
:-)

Mais je fais des recherches google sans problème! Je me suis fait un
raccourci dans la barre de lancement rapide et hop!

--
Bien cordialement, Georges