anti slash transformé en slach

aspit
Bonjour,

Sous Windows XP Pro SP1, dans Internet 6, lorsque je tape=20
une Url, par exemple :

http:\\www.toto.fr\exemple\toto

aussit=F4t, les anti slach sont transform=E9 en slach comme=20
ceci:

http://www.toto.fr/exemple/toto

Quelqu'un a-t-il une explication?

scraper
Bonjour aspit, dans le message
tu disais :

Bonjour,

Sous Windows XP Pro SP1, dans Internet 6, lorsque je tape
une Url, par exemple :

http:www.toto.frexempletoto

aussitôt, les anti slach sont transformé en slach comme
ceci:

http://www.toto.fr/exemple/toto

Quelqu'un a-t-il une explication?
Merci

je crois pas qu'il y ait quelque chose à redire à ça ?

l'utilisation des slahes est préconisée pour les URL (certains sites
n'acceptent pas les antislashes)

celle des antislashes est plutôt réservée à la définition des chemins
d'accès en local...

sauf erreur de ma part ? :-)

--

Attention ! Adresse mail invalide ...

scraper
Rog62
scraper vient de nous annoncer :

[...]

Salut Scrap,

Autrement dit... la question était: "Pourquoi IE fait correctement son boulot?"
mdr
rofl

--
Cordialement Rog62 (Gérard)
Pour m'écrire, cliquez sur: http://cerbermail.com/?w6HXAIOBoU

.Exactement la question est bien Pourquoi IE fait-il cela

et aussi Comment le fait-il; et d'après vous depuis
combien de temps; il ne me semble pas que cela ait été
toujours le cas...

Artic-C
Bonjour ** qui nous dit :

et aussi Comment le fait-il; et d'après vous depuis
combien de temps; il ne me semble pas que cela ait été
toujours le cas...

Merci

Comment ? Je ne saurais dire, mais c'est comme ça :-)
Depuis quand ? Je ne sais pas, je n'ai jamais remarqué, mais , scraper
(petit "s"), t'a donné la bonne réponse.

les "/" = pour les adresses web
les "" = pour les chemins des répertoires locaux (fichiers & dossiers)

Chaque chose à sa place et les moutons seront mieux gardés ;-) (un truc du
genre...)

--
¥©¥
[MVP-Windows]