Anti-spam

1 réponse
claudie
Bonsoir,
Je viens vous demander votre aide à nouveau. Comme j'aime bien le courriel
un peu farfelu, j'ai télécharger incredimail. Le problème, c'est qu'il
n'inclut pas l'anti-spam, sauf en l'achetant. Pourriez vous m'en conseiller
un, gratuit de préférence, qui prend en charge cette boite de messagerie, ou
celui de Outlook suffit-il??? Merci par avance de vos réponses.

1 réponse

Aski
Hello claudie,

Bonsoir,
Je viens vous demander votre aide à nouveau. Comme j'aime bien le
courriel un peu farfelu, j'ai télécharger incredimail. Le problème,
c'est qu'il n'inclut pas l'anti-spam, sauf en l'achetant. Pourriez
vous m'en conseiller un, gratuit de préférence, qui prend en charge
cette boite de messagerie, ou celui de Outlook suffit-il??? Merci par
avance de vos réponses.

K9 fonctionne très bien avec Incredimail. Il faut le configurer
manuellement, mais l'aide dit ce qu'il faut faire (même configuration
qu'Outlook Express).
http://dechily.org/downloads.htm#k9
--
Cordialement

Aski