anti spam

8 réponses
Pierre
Bonjour
Je voudrais votre avis sur les anti spams gratuits, connaissez vous un bon
petit soft.

Merci pour la réponse

--

8 réponses

***FRGE***
*Bonjour* *Pierre*

Le 06/10/2007 jour de la Saint Bruno, Pierre nous a écrit ceci:

Bonjour
Je voudrais votre avis sur les anti spams gratuits, connaissez vous un bon
petit soft.

Merci pour la réponse

Orange votre FAI vous en offre un trés performant et gratuitement,
pourquoi chercher ailleurs ?

--
***FRGE***

Pierre
Parce que j'utilise outlook

--

"***FRGE***" a écrit dans le message de news:

*Bonjour* *Pierre*

Le 06/10/2007 jour de la Saint Bruno, Pierre nous a écrit ceci:

Bonjour
Je voudrais votre avis sur les anti spams gratuits, connaissez vous un
bon petit soft.

Merci pour la réponse

Orange votre FAI vous en offre un trés performant et gratuitement,
pourquoi chercher ailleurs ?

--
***FRGE***

JièL
Bonjoir(c) Pierre

Le 06/10/2007 17:08 vous avez écrit ceci :
Bonjour
Je voudrais votre avis sur les anti spams gratuits, connaissez vous un bon
petit soft.

Ben si vous utilisez Outlook (quelle version ???) pourquoi ne pas se
servir de celui que je trouve très efficace, celui qui est DANS outlook
2003/2007 ?! ;-)

Il faut éventuellement le régler sur Elevé dans le menu Outils, Options,
Courrier indésirable (je ne sais plus si c'est le réglage d'origine ou
pas) et après ça roule

Merci pour la réponse

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT
La FAQ Outlook est là : http://faq.outlook.free.fr/

Boycott des questions venant de CDO

Pierre
La version est outlook express 6 et je ne vois pas d'antispam, Orange en
bloque certainement mais je reçois parfois quand même des spams.

--

"JièL" a écrit dans le message de
news:
Bonjoir(c) Pierre

Le 06/10/2007 17:08 vous avez écrit ceci :
Bonjour
Je voudrais votre avis sur les anti spams gratuits, connaissez vous un
bon petit soft.

Ben si vous utilisez Outlook (quelle version ???) pourquoi ne pas se
servir de celui que je trouve très efficace, celui qui est DANS outlook
2003/2007 ?! ;-)

Il faut éventuellement le régler sur Elevé dans le menu Outils, Options,
Courrier indésirable (je ne sais plus si c'est le réglage d'origine ou
pas) et après ça roule

Merci pour la réponse

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT
La FAQ Outlook est là : http://faq.outlook.free.fr/

Boycott des questions venant de CDO

JièL
Bonjoir(c) Pierre

Le 06/10/2007 19:57 vous avez écrit ceci :
La version est outlook express 6

ben donc il faut aller sur un forum dédié à Outlook Express, ici c'est
Outlook tout court de la suite Office

et je ne vois pas d'antispam,

Normal, il n'y en a pas... et du coup on est un peu embêté pour vous
conseillé un antispam étant donné que celui (interne) d'Outlook 2003/2007
est plutôt efficace

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT
La FAQ Outlook est là : http://faq.outlook.free.fr/

Boycott des questions venant de CDO

chrispra
Salut

"en bloque certainement" ? ben, cette expression laisse entendre un supposé;
tu devrais aller voir sur le webmail Orange si leur anti-spam ne t'a pas
bloqué du courrier légitime;

si tu reçois quand même des spams - et comme tu semble utiliser "par défaut"
celui d'Orange, ben, c'est comme tout anti-spam, il faut que tu lui
apprennes ce qu'il ne sait pas reconnaitre comme spam; c'est expliqué
comment sur le webmail;

sinon, outlook express (qui n'a aucun rapport avec outlook; ce n'est pas le
même logiciel et tu n'es pas dans le bon forum :-) ) n'a pas d'anti-spam
intégré à par les règles de messages mais elles sont vides par défaut; au
lieu de les faire manuellement, tu peux aller ici :
http://www.faqoe.com/
et aller voir les règles anti-spams proposées (en haut, dans Divers, tu
choisis "règle anti-spam)

Bonne soirée
--
Christian

"Pierre" a écrit dans le message de news:
%
La version est outlook express 6 et je ne vois pas d'antispam, Orange en
bloque certainement mais je reçois parfois quand même des spams.

--

"JièL" a écrit dans le message de
news:
Bonjoir(c) Pierre

Le 06/10/2007 17:08 vous avez écrit ceci :
Bonjour
Je voudrais votre avis sur les anti spams gratuits, connaissez vous un
bon petit soft.

Ben si vous utilisez Outlook (quelle version ???) pourquoi ne pas se
servir de celui que je trouve très efficace, celui qui est DANS outlook
2003/2007 ?! ;-)

Il faut éventuellement le régler sur Elevé dans le menu Outils, Options,
Courrier indésirable (je ne sais plus si c'est le réglage d'origine ou
pas) et après ça roule

Merci pour la réponse

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT
La FAQ Outlook est là : http://faq.outlook.free.fr/

Boycott des questions venant de CDO

***FRGE***
*Bonjour* *Pierre*

Le 06/10/2007 jour de la Saint Bruno, Pierre nous a écrit ceci:

Parce que j'utilise outlook

Et alors ?
Outlook ne fait que télécharger les messages du serveur de messagerie
Orange.

--
***FRGE***

*Bonjour* *Pierre*

Le 06/10/2007 jour de la Saint Bruno, Pierre nous a écrit ceci:

La version est outlook express 6 et je ne vois pas d'antispam, Orange en
bloque certainement mais je reçois parfois quand même des spams.

Si votre question porte sur OE6 postez votre message sur le forum
correspondant, ici il s'agit du forum Outlook de la suite Office.

--
***FRGE***