anti-spam,pop pup

5 réponses
mikimike
bonjour,

J'aurais aimé connaitre un lien pour dl un anti pub,en français et pas trop
dur a parametrer (si besoin).
J'ais regardé sur google,mais y'en as tellement.
Et j'ais entendu parler de opera qui serais comme internet explorer.Vous en
pensez quoi?

merçi

5 réponses

rolling_spam
Dans l'article <bs03mn$cr5$,
mickael.vanhove.don' disait...

bonjour,

J'aurais aimé connaitre un lien pour dl un anti pub,en français et pas trop
dur a parametrer (si besoin).
J'ais regardé sur google,mais y'en as tellement.
Et j'ais entendu parler de opera qui serais comme internet explorer.Vous en
pensez quoi?

merçi

Télécharge et installe la barre d'outils Google, tu pourras filtrer les popup.
Le browser "Avant Browser" le fait aussi très bien.
--
@+
rolling
Pour la reponse par email, cliquer sur:
http://cerbermail.com/?I9DblrREAR
ou:
enlevez _spam
...keep rollin' babe...

thierry escola
mikimike wrote:
bonjour,

J'aurais aimé connaitre un lien pour dl un anti pub,en français et pas trop
dur a parametrer (si besoin).
J'ais regardé sur google,mais y'en as tellement.
Et j'ais entendu parler de opera qui serais comme internet explorer.Vous en
pensez quoi?

merçi

si c'est pour reprendre un navigateur qui serais comme internet
explorer, je ne verrais pas l'intérêt.
c'est mieux.
- onglet
- réglage des popups
- un javascript malveillant ne peut pas modifier le navigateur
et plein d'autres choses que IE ne sait pas faire et ne saura jamais car
pas voulus par Bill.

Opéra est vraiment un très bon navigateur.

Thierry
--
http://members.fortunecity.fr/tagada/

Atila
Je confirme que ca marche très bien sans ralantir le système.
Michel

"rolling" a écrit dans le message de
news:3fe395c1$
Dans l'article <bs03mn$cr5$,
mickael.vanhove.don' disait...

bonjour,

J'aurais aimé connaitre un lien pour dl un anti pub,en français et pas
trop

dur a parametrer (si besoin).
J'ais regardé sur google,mais y'en as tellement.
Et j'ais entendu parler de opera qui serais comme internet explorer.Vous
en

pensez quoi?

merçi

Télécharge et installe la barre d'outils Google, tu pourras filtrer les
popup.

Le browser "Avant Browser" le fait aussi très bien.
--
@+
rolling
Pour la reponse par email, cliquer sur:
http://cerbermail.com/?I9DblrREAR
ou:
enlevez _spam
...keep rollin' babe...

jbg34
"thierry escola" a écrit dans le
message de news:
mikimike wrote:
bonjour,
Opéra est vraiment un très bon navigateur.

Thierry

Oui tellement bon, qu'aprés des semaines je suis revenu à IE.......
JB

thierry escola
jbg34 wrote:
"thierry escola" a écrit dans le
message de news:

mikimike wrote:

bonjour,
Opéra est vraiment un très bon navigateur.

Thierry

Oui tellement bon, qu'aprés des semaines je suis revenu à IE.......
JB

car tu est allé sur des sites qui ne respectent pas du tout les normes
html car conçus par des bras-cassés pour qui du moment que ça marche
avec IE, les autres on s'en fout.
quand j'arrive pas à visualiser un site ni avec opéra, ni avec mozilla,
je le signale au webmaster, histoire de faire avancer les choses.
par ex, caramail a fini par faire une version qui fonctionne avec autre
chose que IE, je ne devais pas être le seul à leur signaler
l'incompétance de leur(s) webmaster.

Thierry
--
http://members.fortunecity.fr/tagada/