anti spyware: avira

Le
tetra10
Bonjour

a) j'ai d'une part à éliminer proprement avast

b) d'autre part à installer avira.je l'ai téléchargé..mais l'icôn=
avec le parapluie n'apparaît pas

Y-at'il une différence entre "télécharger un logiciel" et l'installer
véritablement
En espérant une réponse de votre part
Cordialement
pdorange
Le #21677101
tetra10
a) j'ai d'une part à éliminer proprement avast

Y'a un désinstalleur pour ça :
Panneau de Config > Ajout/Suppression de programmes

b) d'autre part à installer avira.je l'ai téléchargé..mais l'icône
avec le parapluie n'apparaît pas

Il a dut se télécharger ailleurs que sur le bureau. Au moment du
téléchargement (depuis le site internet), ton navigateur va te demander
à un moment si tu veux télécharger et si oui il t'indiques ou (tu peux
changer d'endroit au besoin).
Ton navigateur internet doit avoir un historique des téléchargements qui
permet de retrouver l'original via un clic droit.

Y-at'il une différence entre "télécharger un logiciel" et l'installer
véritablement...

Oui, télécharger c'est l'étape *avant* l'installation.

--
Pierre-Alain Dorange
tetra10
Dorange) wrote:
tetra10 > a) j'ai d'une part à éliminer proprement avast

> [...]

> véritablement...

Oui, télécharger c'est l'étape *avant* l'installation.

merci
quand je clique droit dans le vide j'ai différentes options(qui
disparaissent quand je vous écris...) mais:

ATI cartalyst(R)
affichage
trier par
actualiser