quel anti virus choisir pour être bien protégé

Le
provencale
bonjour

J'ai avast comme anti virus, et on me dit qu'il n'est pas réellement
bon

pouvez vous me dire si PANDA est un bon anti virus

ou lequel me conseillez vous ?

merci d'avance

cordialement

Provençale
galida
Le #1122957
Salut.
Un bon antivirus est payant.
Autant prendre une suite antivir/parefeu/mail/spy/etc
Zone Alarm (celui que j'ai) 40 E ou 50 E 3 postes.
AVG
Karpesky
Pc Cillin (non testé)
Avast (non testé)
Eviter Norton ou McAfee (propriétaires trop lourds)
Des conseils sur les sites de securité comme http://secuser.com
--
Daniel - galida
André04
[...]

Pour que ce soit bon, il faut que ce soit cher..... Je n'adhère absolument
pas à ce principe mais chacun ses idées. Perso, j'ai Avast et j'en suis très
satisfait.
Pour plus d'info, regarde ici:
http://www.clubic.com/article-77079-1-guide-comparatif-meilleur-antivirus.html

L'Aquitain
Le #1122955
André04 wrote:
Pour que ce soit bon, il faut que ce soit cher..... Je n'adhère
absolument pas à ce principe mais chacun ses idées. Perso, j'ai Avast
et j'en suis très satisfait.

Moi aussi depuis plus de deux ans et jamais de problème, alors pourquoi
payer ?

--
L'Aquitain

galida
Le #1122954
Salut.
J'ai pas mal enlevé de virus qur des pc ayant un antivirus gratuit, et même
Norton payant.
Il est vrai que pour les utilisateurs expérimentés ou méfiants, les risques
encourus sont faibles. Mais je connais plein de gens qui répondent quand ils
ont un gros message d'alerte (marqué Windows ou Microsoft), ouvrent les
pièces jointes, et surfent au hasard.
Ceux qui ont installé une suite n'ont plus de problème.

--
Daniel - galida
galida

"Quel anti virus choisir pour être bien protégé" : vaste débat.

à lire (peut-être) : http://www.libellules.ch/dangers_logiciels.php
et pour les antivirus, faire tes emplettes ici :
http://www.google.fr/search?hl=fr&q=%22antivirus%22&btnG=Rechercher&meta=cr%3DcountryFR
(des milliers de réponses sur le sujet qui t'intéresse.)

Personnellement j'utilise : Avast, spybot, et AVG (gratos) qui cohabitent
très bien tous les trois. De temps en temps (en cas de comportement
suspects), un petit coup d'analyse avec d'autres outils complémentaires
(HijackThis, antirootkit du même AVG (Grisoft)... et plus).
Pas de soucis avec mes outils gratuits (qui changent) depuis plus de 19 ans.
(infos actuelles : http://tonio-tools.chez-alice.fr/rootkit.htm)

Quels que soient les outils que tu choisiras, l'important c'est de les
maintenir régulièrement à jour !

============================================ Tonio, qui vous souhaite encore à tous une très bonne année :-)
"Provençale " nous a écrit dans son message :
[...]

DeepSpeeD
Le #1122811
a rédigé
[...]

Bonjour

Le meilleur anti-virus se situe entre la chaise et le clavier !!!!!!!!!

Ensuite pour le logiciel, il faut choisir en fonction de tes connaissances
(reglage des options...) : certains sont de vrai usine a gaz => si il est
mal parametré, il ne sert a rien.

A+

--
J' peux vider mes poches sur la table,
Ma liberté de penser.

"Ma liberté de penser
L. Florence - F. Pagny"

Le Yéti
Le #1122805
Un bon antivirus est payant.

N'importe quoi ! un bon antivirus est gratuit et e meilleur antivirus est
naturellement situé dans la partie supérieure de l'interface
chaise/clavier.

Le meilleur antivirus et anti-cochoncetés possible est (et restera
toujours) celui situé entre les deux oreilles !

Claudie
Le #1122659
Sniper wrote:
Autant prendre une suite antivir/parefeu/mail/spy/etc
Zone Alarm (celui que j'ai) 40 E ou 50 E 3 postes.

Mais bien sûûûûr... Le truc le plus décrié pour ses failles et ses
blocages intempestifs. Pire que ZA, faudrait l'inventer :-/

Norton ?

galida
Le #1122517
Re: Et aucun blocage, faut juste accepter ...

--
Daniel - galida