anti virus gratuit, ***le pavé dans la marre ***

11 réponses
Pierre G
Salut à tous,

le pavé dans la marre !

effectivement, étant informaticien à la retraite, et ayant marre de tout
ce pognon que se font les grosses boites, j'ai décidé de créer moi même
mon antivirus personnel, je l'ai en utilisation depuis maintenant plus de 8
mois
et aucun virus n'a réussi a infecter mon PC,
cet antivirus je vous le donne gratuitement, je ne vous demanderais qu'une
seule
chose, c'est de me renvoyer le formulaire sondage présent sur le site,
celui ci est totalement anonyme puisque je ne vous demande même pas votre
adresse
email,
pour info, cet antivirus se met automatiquement à jour dès que vous vous
connectez
au net,

ah, j'allais oublier l'adresse pour le télécharger, c'est ici :
http://armapax.free.fr/

10 réponses

1 2
Mister Jack
Salut !

Pierre G wrote:
effectivement, étant informaticien à la retraite, et ayant marre de tout
ce pognon que se font les grosses boites, j'ai décidé de créer moi même
mon antivirus personnel, je l'ai en utilisation depuis maintenant plus de 8
mois
et aucun virus n'a réussi a infecter mon PC,

Ouais.
Je m'attendais à un truc codé avec les pieds, pas mis à jour,
complètement à côté de la plaque (sauf dans l'esprit tordu de son
codeur), et nullissime niveau détection.
OK, je m'étais trompé... mais je ne pense pas que ton but ait été
atteint. AMHA tout le monde s'est connecté avec le même esprit sceptique
que moi.
Donc il me semble que la réalisation est loin d'être bonne même si le
résultat peut sembler positif en première analyse.

@Tchao !
--
Mister Jack (MJ)
"Linux c'est pas pour les manchots !";
<EOF>

Eric PETIT
Pierre G wrote:
Salut à tous,

le pavé dans la marre !

effectivement, étant informaticien à la retraite, et ayant marre de
tout ce pognon que se font les grosses boites, j'ai décidé de créer
moi même mon antivirus personnel, je l'ai en utilisation depuis
maintenant plus de 8 mois

Tes problèmes de LOGICIEL ne regarde que toi et n'ont rien à faire dans ce
groupe.
Merci de lire et de comprendre les chartes avant de poster n'importe quoi
n'importe où.

Et si tu ne comprends pas le terme "matériel" regarde dans un dictionnaire
ou demande à tes parents de t'expliquer.

--
Eric
Reply-to valide, laissez tel quel !
Texte brut vivement conseillé !!

Pierre G
@Tchao !
--
Mister Jack (MJ)
"Linux c'est pas pour les manchots !";

et ben justement, il y a une autre version pour Linux,
je vais la mettre en ligne de ce pas,

merci

Pierre G
"Eric PETIT" a écrit dans le message de news:
d2j4oe$ii0$
Pierre G wrote:
Salut à tous,

le pavé dans la marre !

effectivement, étant informaticien à la retraite, et ayant marre de
tout ce pognon que se font les grosses boites, j'ai décidé de créer
moi même mon antivirus personnel, je l'ai en utilisation depuis
maintenant plus de 8 mois

Tes problèmes de LOGICIEL ne regarde que toi et n'ont rien à faire dans ce
groupe.
Merci de lire et de comprendre les chartes avant de poster n'importe quoi
n'importe où.

Et si tu ne comprends pas le terme "matériel" regarde dans un dictionnaire
toi je suis sur que tu n'aime personne !

à commencer par toi ! ! !

ou demande à tes parents de t'expliquer.
à l'âge que j'ai je n'ai malheureusement plus mes parents !

et si tu savais ce que je te dis ! ! ! !

La Fred
Le vendredi 1 avril 2005, voici ce qu'écrivait Mister Jack:

AMHA tout le monde s'est connecté avec le même esprit sceptique
que moi.

Ben non, pas tout le monde !
Moi, je me demandais quelle était la forme du poisson, et j'ai cliqué pour
le savoir...
--
La Fred

Gilles G.
Salut à tous,

le pavé dans la marre !

plouf...mince j'ai tué le poisson ;)

Pierre Maurette
Salut !

Pierre G wrote:

effectivement, étant informaticien à la retraite, et ayant marre de tout
ce pognon que se font les grosses boites, j'ai décidé de créer moi même
mon antivirus personnel, je l'ai en utilisation depuis maintenant plus
de 8
mois
et aucun virus n'a réussi a infecter mon PC,

Ouais.
Je m'attendais à un truc codé avec les pieds, pas mis à jour,
complètement à côté de la plaque (sauf dans l'esprit tordu de son
codeur), et nullissime niveau détection.
Vu la date, je m'attendais à un truc genre "débranchez votre modem",

comme j'avais répondu à un gars voulant dévalider son clavier:
http://assembleur.maurette.free.fr/temporaire/kb_off.jpg
--
Pierre

steph
génial l'antivirus, je l'ai essayer et je l'adopte. Je le conseil
d'ailleurs à mon entourage !
myself
oui en effet !

"steph" a écrit dans le message de news:
42570ac2$0$831$
génial l'antivirus, je l'ai essayer et je l'adopte. Je le conseil
d'ailleurs à mon entourage !

Elric
"myself" a écrit dans le message de news:
4257642a$0$19314$
oui en effet !

"steph" a écrit dans le message de news:
42570ac2$0$831$
génial l'antivirus, je l'ai essayer et je l'adopte. Je le conseil
d'ailleurs à mon entourage !

vous parlez duquel ???

1 2