anti-virus kaspersky

Le
kaczmareck alain
Bonjour, pour info, je conseille l'anti-virus kaspersky 2010 compatible
windows vista et windows 7 excellent mais helas payant. Bonne journee.
Herser
Le #19963881
kaczmareck alain wrote:
Bonjour, pour info, je conseille l'anti-virus kaspersky 2010
compatible windows vista et windows 7 excellent mais helas payant.
Bonne journee.

Euh ! Tu réponds à quelqu'un là ?
Sinon, c'est du spam
Même si le Russe est un bon AV, ce prosélytisme est gênant ici.
Il y a de la bonne concurrence
Y compris gratuit
Et Bonjour aussi

Herser
Michel
Le #20418011
Bonjour, j'utilise Kaspersky Internet Security 2010 mais le Centre de
Sécurité de Microsoft s'entête à me dire que celui-ci n,est aps activé alors
qu'il l'est...
Comment me débarasser de cette situation?

Michel