anti virus kaspersky et free download manager

Le
andré
bonjour
je viens d'installer mon nouvel antivirus kaspersky 6 en liaison avec
mon outil de téléchargement Free Download manager .j'ai configuré FDM
pour que à la fin du téléchargement kaspersky se lance pour vérifier si
il n'y a pas de virus.
à la fin d'un téléchargement sauf erreur de ma part seule la fenètre de
Ksapersky s'ouvre sans indiquer si la vérif anti virus s est bien
réalisée.
comment faire en sorte que le balayage se fasse bien.
quelle commande ou quelle action à lancer
merci de vos conseils
andré
Pat
Le #1262530
En principe Kaspersky vérifie le téléchargement sans qu'on le demande. Tout
est automatisé !
A+

[...]

Régis
Le #1262512
Il y a un argument spécial à passer à avp.exe pour qu'il scanne un fichier à
la volée, le cas contraire, effectivement, la fenêtre s'ouvre mais en fait
rien n'a été scanné.

Mais comme le dit Pat, tous les fichiers en cours d'utilisation ou traités
par le système sont scannés en temps réel.
andré
Le #1262469
[...]

merci pour la réponse mais quel est l'argument a passer ?
merci
andré

Ninou

avp.com /scan

Amicalement
--
Ninou
http://www.gratilog.net/

andré
Le #1262323
[...]

j'ai fini par trouver dans les 246 pages de la doc
andré