Anti Virus pour vieux PC

Le
Valentin
Salut, j'ai un vieux PC et l'antivirus ralentit beaucoups le system, est-ce
que quelqu'un connait un anti-virus pour un PC avec ~120 Mhz et 16 Mo de
RAM.
DeepSpeeD
Le #12015011
Valentin a rédigé
Salut, j'ai un vieux PC et l'antivirus ralentit beaucoups le system,
est-ce que quelqu'un connait un anti-virus pour un PC avec ~120 Mhz et
16 Mo de RAM.

Bonsoir

le meilleur anti-virus et le plus leger pour le systeme d'exploitation se
trouve entre la chaise et le clavier :-)

Quel est ton anti-virus actuel ???

A+

--
J' peux vider mes poches sur la table,