Antipsyware Microsoft version Beta : problème avec anti-virus SO PH

3 réponses
DenisL
J'utilise l'anti-virus de chez SOPHOS avec mise à jour automatique dans tout
notre domaine W2000.
J'ai installé en test l'antispyware de chez Microsoft sur ma machine (sous
XP Pro SP2 connectée au domaine). Lorsque l'anti-virus de chez SOPHOS se met
à jour automatiquement, l'antipsyware fait apparaître à chaque fois une
fenêtre d'alerte : "An unknown Startup program Sophos Anti-virus Requires
Approval" avec deux boutons "Allow" ou "Block"... je clique sur "Allow" à
chaque fois mais l'antipsyware ne semble pas s'en souvenir... Normalement une
fois que j'ai alloué un programme, l'antipsyware ne devrait plus le bloquer
!!!
L'éxécutable en question est "icmon.exe" de chez Sophos.

Qu'en pense Microsoft ???? Merci d'une future réponse SVP !

3 réponses

Philippe T [MS]
Bonjour,

Euh, juste pour info : Microsoft n'est pas une personne mais une entreprise.
C'est vrai qu'il y a beaucoup de têtes pensantes mais on n'a pas tellement
le culte de la pensée unique !!! :-)

Juste pour préciser : L'anti-spyware de Ms est en version Béta actuellement
!!!

Phil.
________________________________________________________
Philippe TROTIN http://blogs.msdn.com/ptrotin
Microsoft Services France http://www.microsoft.com/france

"DenisL" wrote in message
news:
J'utilise l'anti-virus de chez SOPHOS avec mise à jour automatique dans
tout

notre domaine W2000.
J'ai installé en test l'antispyware de chez Microsoft sur ma machine (sous
XP Pro SP2 connectée au domaine). Lorsque l'anti-virus de chez SOPHOS se
met

à jour automatiquement, l'antipsyware fait apparaître à chaque fois une
fenêtre d'alerte : "An unknown Startup program Sophos Anti-virus Requires
Approval" avec deux boutons "Allow" ou "Block"... je clique sur "Allow" à
chaque fois mais l'antipsyware ne semble pas s'en souvenir... Normalement
une

fois que j'ai alloué un programme, l'antipsyware ne devrait plus le
bloquer

!!!
L'éxécutable en question est "icmon.exe" de chez Sophos.

Qu'en pense Microsoft ???? Merci d'une future réponse SVP !

DenisL
Bonjour,
Je pensais qu'il n'y avait plus que Bill Gate... la WorldCompany quoi ! :-))
Plus sérieux, je sais que c'est une version Béta et c'est pour cette raison
que je voulais faire remonter cette info ! Ma question était juste de savoir
si cette info avait déjà été remontée...

Merci !
Denis

Bonjour,

Euh, juste pour info : Microsoft n'est pas une personne mais une entreprise.
C'est vrai qu'il y a beaucoup de têtes pensantes mais on n'a pas tellement
le culte de la pensée unique !!! :-)

Juste pour préciser : L'anti-spyware de Ms est en version Béta actuellement
!!!

Phil.
________________________________________________________
Philippe TROTIN http://blogs.msdn.com/ptrotin
Microsoft Services France http://www.microsoft.com/france

"DenisL" wrote in message
news:
J'utilise l'anti-virus de chez SOPHOS avec mise à jour automatique dans
tout

notre domaine W2000.
J'ai installé en test l'antispyware de chez Microsoft sur ma machine (sous
XP Pro SP2 connectée au domaine). Lorsque l'anti-virus de chez SOPHOS se
met

à jour automatiquement, l'antipsyware fait apparaître à chaque fois une
fenêtre d'alerte : "An unknown Startup program Sophos Anti-virus Requires
Approval" avec deux boutons "Allow" ou "Block"... je clique sur "Allow" à
chaque fois mais l'antipsyware ne semble pas s'en souvenir... Normalement
une

fois que j'ai alloué un programme, l'antipsyware ne devrait plus le
bloquer

!!!
L'éxécutable en question est "icmon.exe" de chez Sophos.

Qu'en pense Microsoft ???? Merci d'une future réponse SVP !

Philippe T [MS]
Bonjour,

Oui, c'est ressorti en interne. Idem lors d'une recherche avec MSN Search
:-(

Merci en tout cas pour l'info.

Phil.
________________________________________________________
Philippe TROTIN http://blogs.msdn.com/ptrotin" target="_blank" class="text-blue hover:opacity-90 " style="word-break: break-all;" rel="noopener nofollow">http://blogs.msdn.com/ptrotin
Microsoft Services France http://www.microsoft.com/france" target="_blank" class="text-blue hover:opacity-90 " style="word-break: break-all;" rel="noopener nofollow">http://www.microsoft.com/france

"DenisL" wrote in message
news:
Bonjour,
Je pensais qu'il n'y avait plus que Bill Gate... la WorldCompany quoi !
:-))

Plus sérieux, je sais que c'est une version Béta et c'est pour cette
raison

que je voulais faire remonter cette info ! Ma question était juste de
savoir

si cette info avait déjà été remontée...

Merci !
Denis

Bonjour,

Euh, juste pour info : Microsoft n'est pas une personne mais une
entreprise.

C'est vrai qu'il y a beaucoup de têtes pensantes mais on n'a pas
tellement

le culte de la pensée unique !!! :-)

Juste pour préciser : L'anti-spyware de Ms est en version Béta
actuellement

!!!

Phil.
________________________________________________________
Philippe TROTIN http://blogs.msdn.com/ptrotin" target="_blank" class="text-blue hover:opacity-90 " style="word-break: break-all;" rel="noopener nofollow">http://blogs.msdn.com/ptrotin
Microsoft Services France http://www.microsoft.com/france" target="_blank" class="text-blue hover:opacity-90 " style="word-break: break-all;" rel="noopener nofollow">http://www.microsoft.com/france

"DenisL" wrote in message
news:
J'utilise l'anti-virus de chez SOPHOS avec mise à jour automatique
dans

tout
notre domaine W2000.
J'ai installé en test l'antispyware de chez Microsoft sur ma machine
(sous

XP Pro SP2 connectée au domaine). Lorsque l'anti-virus de chez SOPHOS
se

met
à jour automatiquement, l'antipsyware fait apparaître à chaque fois
une

fenêtre d'alerte : "An unknown Startup program Sophos Anti-virus
Requires

Approval" avec deux boutons "Allow" ou "Block"... je clique sur
"Allow" à

chaque fois mais l'antipsyware ne semble pas s'en souvenir...
Normalement

une
fois que j'ai alloué un programme, l'antipsyware ne devrait plus le
bloquer

!!!
L'éxécutable en question est "icmon.exe" de chez Sophos.

Qu'en pense Microsoft ???? Merci d'une future réponse SVP !